| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 12:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 19:19:09 ![]() Lequel ? |
lepitou | Mac ET PC n'ont que Haswell (voire Haswell Refresh) à se mettre sous la dent. Niveau matos, les 2 cotés sont à égalité. Il y a même pas mal de PC qui se trimballent la HD4000 encore. Broadwell, c'est pas pour tout de suite. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 02:04:43 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
b0wh |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 10-07-2014 à 12:11:18 --------------- Le gras c'est la vie |
lepitou |
|
teamtth C'est pas faux | Euh oui...je sais tout ça, merci quand même!
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 10-07-2014 à 12:37:52 --------------- Le gras c'est la vie |
Industriality | Non mais c'est bien ce qu'on dit, mais rien à l'horizon, moi c'est urgent je dois acheter un portable et du coup je suis emmerdé parce qu'ils ne communiquent pas, c'est vraiment de la connerie cette politique du secret, apparemment ça marche en plus il n'y a qu'a voir les rumeurs à la con sur l'iPhone 6 (etc)... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 10-07-2014 à 12:37:16 |
lepitou |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-07-2014 à 14:07:19 |
teamtth C'est pas faux |
dany15 | Vous me recommandez quoi comme disque dur SSD externe ? les LACIE ont l'air pas mal
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
dany15 |
drosopod MrDroso |
|
raysar |
Les pc de fnac sont une blague, ce sont des pc de supermarché, ils ont TOUS des dalles TN, j'ai bien vérifié, même dans les fnac micro On le sais tous, si les PC sont souvent à chier c'est parce que les enseignes mettent en avant les produits les plus rentables. Message édité par raysar le 11-07-2014 à 00:53:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Industriality | Le refurb ça vaut le coup ? Des problèmes ? |
vinz_uk80 | Une très bonne expérience perso. Machine impeccable, comme neuve. |
Industriality | Oui on a jusqu'à 1 an pour l'extension si on la désire.
|
Industriality | Si l'un d'entre vous a un Macbook a vendre je suis preneur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
dany15 | Bon, j'aurais mon Macbook que mardi, TNT livre pas le samedi chez moi |
dany15 |
Romn | Dites, j'ai une copine qui a acheté un Macbook Pro classique en février (et on vient de voir que c'était le même modèle depuis 2012, c'est fou qu'ils n'aient rien changé) mais on le trouve assez lent, pour ouvrir une application, pour réagir,... Elle le trouve plus lent que son précédent pc windows qui avait 5 ans, et je le trouve plus lent que ce que je me souviens de mon MBP (avant de lui coller un SSD et 8Go de Ram).
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |