Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°471658
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 12:15:38  answer

Reprise du message précédent :
Je précise que je n'avais jamais utilisé de Mac donc c'est vraiment déroutant. Mais j'apprécie vraiment Safari, très optimisé.  

Sinon concernant l'utilisation globale cela "semble" plus simple mais pour quelqu'un n'ayant jamais utilisé cet OS les débuts sont rudes..  

Je prévois l'installation de Win7 pro 64 pour continuer à jouer à quelques jeux peu gourmands (ces derniers tournants plutôt bien avec un i7 4600u et HD4400 le Mac devrait être un peu plus à l'aise avec son 4558u et HD5100).  

Sinon il faut bien reconnaitre que mis à part la dalle un peu trop brillante à mon gout (mais écran très lumineux donc utilisable malgré forte lumière ambiante) l'ordinateur est d'une qualité de finition que je n'ai jamais connue sur un PC portable...  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 12:15:38  profilanswer

n°471680
Industrial​ity
Posté le 09-07-2014 à 16:08:25  profilanswer

On sait quand les nouveaux modèles sont prévus ? Les configs sont à la ramasse là par rapport aux PCs...

Edit : rien avant 2015. Lol Apple. Bon ben je vais acheter un PC

Message édité par Industriality le 09-07-2014 à 17:58:56
n°471685
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 19:19:09  answer

Lequel ? :)

n°471686
Palampampa​m
wouallez
Posté le 09-07-2014 à 19:30:12  profilanswer

"les configs sont a la ramasse , ... rien avant 2015" ...

c'est pas comme si Broadwell allait arriver chez apple avant qu'intel les sorte. par contre niveau config y'a pratiquement aucun ultrabook PC qui a les HD5100 et HD5200 , 95% des PC ont la HD4400 ..donc ?!

n°471699
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 09-07-2014 à 20:28:11  profilanswer

Bonsoir les amis

macbook pro 13 retina 8go 256 ssd à la maison
que du bonheur

bon j'avais déjà un imac 2013 et ipad air mais surperbe finition, dalle brillante mais très bonne luminosité.

clavier qui me convient pour ma reprise d'études ....

et j'ai eu un très très bon prix

me reste juste à trouver un office mac pas trop cher mais c'est dur et je ne veux pas de office 365 tous les ans

A+

n°471700
lepitou
Posté le 09-07-2014 à 20:30:29  profilanswer

Mac ET PC n'ont que Haswell (voire Haswell Refresh) à se mettre sous la dent. Niveau matos, les 2 cotés sont à égalité. Il y a même pas mal de PC qui se trimballent la HD4000 encore. Broadwell, c'est pas pour tout de suite. :non:  

http://www.macg.co/materiel/2014/0 [...] well-83155

n°471705
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-07-2014 à 22:09:42  profilanswer

angra a écrit :

me reste juste à trouver un office mac pas trop cher mais c'est dur et je ne veux pas de office 365 tous les ans

A+

Il y a le Microsoft Home User Program mais il faut que ta boite (ou école ?) soit partenaire : http://www.microsofthup.com/hupeme [...] ture=fr-FR
Je l'ai eu pour 12€ de mémoire (et encore, il y a moyen d'optimiser pour l'avoir à 9$ :D)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°471706
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 09-07-2014 à 22:36:29  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Il y a le Microsoft Home User Program mais il faut que ta boite (ou école ?) soit partenaire : http://www.microsofthup.com/hupeme [...] ture=fr-FR
Je l'ai eu pour 12€ de mémoire (et encore, il y a moyen d'optimiser pour l'avoir à 9$ :D)

Merci pour cet info

J'ai rentré mon adresse mail de mon boulot qui est en "notaires.fr" mais il me dit qu'il ne connait pas notre domaine.

Il est vrai que nos adresses notaires sont de l'intranet.

Je demanderai à mon patron demain.

Pour l'école, je suis inscrit à assas2 en droit pour une spécialité complémentaire en droit notarial.

Je demanderai si nous avons le droit à quelquechose auprès de microsoft.

A+

n°471709
Industrial​ity
Posté le 10-07-2014 à 01:03:12  profilanswer

Je parlais plus côté carte graphique, et le reste est quand même cher payé chez je trouve chez Apple (même si il faut l'avouer la finition est nettement au dessus de la moyenne).

En fait c'est pour remplacer un PC de bureau (monté, très bon matos) alors ca va être dur de choisir, un truc c'est que j'adore le clavier des Mac, rarement trouvé un touché aussi agréable sur un portable (là je tape avec un Logitech Illuminated que j'adore)  

Bref, reste que c'est Mac, ca va me faire un gros chamboulement si j'opte pour ça.

n°471711
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-07-2014 à 02:04:43  profilanswer

lepitou a écrit :

Mac ET PC n'ont que Haswell (voire Haswell Refresh) à se mettre sous la dent. Niveau matos, les 2 cotés sont à égalité. Il y a même pas mal de PC qui se trimballent la HD4000 encore. Broadwell, c'est pas pour tout de suite. :non:  

http://www.macg.co/materiel/2014/0 [...] well-83155

Oui mais non.

2600€ pour avoir une GT 750m, c'est ridicule.
C'est quand même une carte de 2012 vu qu'elle dépasse à peine la 650m.

Ce n'est vraiment pas le moment d'acheter un MBPr 15'.

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 02:04:43  profilanswer

n°471722
lepitou
Posté le 10-07-2014 à 10:08:36  profilanswer

Bah dans la mesure où il n'y aura rien de nouveau dans les 8/10 mois qui viennent, l'achat d'un MBPr 15" ou 13" n'est pas complètement idiot non plus. Ceci dit, ils n'ont pas encore eu leurs Haswell Refresh avec la probable baisse de prix espérée, donc c'est peut-être judicieux d'attendre pour avoir quelques MHz en plus pour 100€ de moins, comme les Macbook Air.

Le problème est un peu le même chez les PCs, le matos se fait vieux. Sauf qu'ils sont moins cher... alors ça atténue effectivement.

n°471723
Industrial​ity
Posté le 10-07-2014 à 10:22:11  profilanswer

Le pire c'est qu'ils communiquent pas, pour moi c'est trop cher, donc je vais devoir me tourner vers le PC... Avec un petite baisse ça aurait pu le faire, ou un refresh à la limite...

Bon par contre Yosemite et prévu pour quand ? Ils rafraîchissent pas la game pour la sortie  ? Je trouve ça étrange.

Je vais voir ce qu'il se fait chez Lenovo, les thinkpad sont de super machines au moins aussi increvables que les Mac :D

Edit : argh j'arrive à 2000€ avec un Lenovo, pas si loin des Macs :D (bon un peu mieux équipé tout de même)

Message édité par Industriality le 10-07-2014 à 10:33:52
n°471726
Palampampa​m
wouallez
Posté le 10-07-2014 à 10:35:00  profilanswer

aucune marque ne dit " dans 2 mois on baissera les prix"
un refresh ça aurait été transparent niveau utilisation, une baisse des prix assez aléatoire ... vu les politiques monétaires qui veulent faire chuter l'euro face au dollar.

yosemite en octobre, pas besoin d'un refresh de gamme en meme temps vu que ça s'installera gratuitement pour tout le parc de mac récents

n°471728
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-07-2014 à 10:42:06  profilanswer

lepitou a écrit :

Bah dans la mesure où il n'y aura rien de nouveau dans les 8/10 mois qui viennent, l'achat d'un MBPr 15" ou 13" n'est pas complètement idiot non plus. Ceci dit, ils n'ont pas encore eu leurs Haswell Refresh avec la probable baisse de prix espérée, donc c'est peut-être judicieux d'attendre pour avoir quelques MHz en plus pour 100€ de moins, comme les Macbook Air.

Le problème est un peu le même chez les PCs, le matos se fait vieux. Sauf qu'ils sont moins cher... alors ça atténue effectivement.

Il faut vraiment espérer que le haswell va passer sur les MBPr et qu'il va amener les GTX 850m.
Sinon je ne vois pas comment conseiller un MBPr d'ici broadwell en juin 2015!

J'ai pas bien compris la référence aux Pc?
Le moindre MSI à 1000€ est équipé d'une GTX 860M.  

Avant que l'on me tombe dessus: si on cherche le meilleur rapport puissance/prix, on ne va pas chez Apple - je suis au courant, merci. Mais là non, la gamme est vraiment trop chère et mal équilibrée.  

---------------
Le gras c'est la vie
n°471734
Palampampa​m
wouallez
Posté le 10-07-2014 à 11:29:06  profilanswer

un mac n'est pas fait pour jouer, ni en config, ni en jeux dispo. la carte graphique n'est donc pas un critère de choix...

(moi je joue a starcraft 2 et la CG intégrée au processeur ne bronche jamais)

sur un MSI a 1000€ tu n'aura pas de SSD qui est pourtant la base d'une machine réactive en 2014. et puis bon niveau matériaux, finition, durée de vie ça n'est pas le même monde.

n°471737
b0wh
Posté le 10-07-2014 à 12:08:43  profilanswer

Industriality a écrit :

Je parlais plus côté carte graphique, et le reste est quand même cher payé chez je trouve chez Apple (même si il faut l'avouer la finition est nettement au dessus de la moyenne).

En fait c'est pour remplacer un PC de bureau (monté, très bon matos) alors ca va être dur de choisir, un truc c'est que j'adore le clavier des Mac, rarement trouvé un touché aussi agréable sur un portable (là je tape avec un Logitech Illuminated que j'adore)  

Bref, reste que c'est Mac, ca va me faire un gros chamboulement si j'opte pour ça.

J'ai un MB Blanc de 2007, donc imagine la config... bah il tient toujours très bien la route (un Core2Duo)

Je dirais pas la même chose de mes laptops que j'ai eu entre temps..

Les machines sont chères, les configs pas les meilleures du marché mais les machines tiennent la route et sont optimisées par rapport à l'OS qui tourne dessus [:spamafote]

T'achète une machine pour qu'elle te délivre le service dont t'as besoin, pas juste pour te dire "j'ai un i7 xx avec xxxx go de SSD et xx go de RAM"..

n°471738
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-07-2014 à 12:10:10  profilanswer

Palampampam a écrit :

un mac n'est pas fait pour jouer, ni en config, ni en jeux dispo. la carte graphique n'est donc pas un critère de choix...

(moi je joue a starcraft 2 et la CG intégrée au processeur ne bronche jamais)

sur un MSI a 1000€ tu n'aura pas de SSD qui est pourtant la base d'une machine réactive en 2014. et puis bon niveau matériaux, finition, durée de vie ça n'est pas le même monde.

Ça doit pas être bien clair ce que je dis...

C'est enfoncer des portes ouvertes que de dire qu'un MSI (ou autre) ne vaut pas du tout un Mac.

J'ai eu plusieurs Mac Mini et MacBook Pro (13 et 15'), la question n'est pas "est ce que je prends autre chose"?  

La question c'est: à quand un refresh pour une config à jour?

Si un Mac n'est pas fait pour jouer, pourquoi blizzard s'entête à sortir SC2, Wow, D3 et tous ses jeux sur Mac?

Et puis une carte graphique ne sert pas qu'à jouer, on parle d'une machine "pro" quand même.

Et l'excuse du SSD en 2014...bien sûr c'est génial un SSD. Mais l'iMac qui n'en est pas équipé même en 27', on en parle? :)

Message édité par teamtth le 10-07-2014 à 12:11:18

---------------
Le gras c'est la vie
n°471739
lepitou
Posté le 10-07-2014 à 12:23:45  profilanswer

teamtth a écrit :

Il faut vraiment espérer que le haswell va passer sur les MBPr et qu'il va amener les GTX 850m.

Les Macs sont déjà sous Haswell depuis la sortie du chipset. Simplement, Intel a mis à jour la fréquence des processeurs Haswell il y a 2 ou 3 mois, avec 100MHz (voire 200 ?) en plus au mieux, donc rien de bien folichon. Les Macbook Air ont reçus cette maj en juin (100Mhz de plus et 100€ en moins). On attends la même chose (voire mieux mais c'est Apple, faut pas rêver non plus  :D ) sur les Macbook Pro Retina et le iMacs. C'est ça qu'on appelle Haswell Refresh  ;)  

Le monde PC étant aussi tributaire d'Intel que Apple, bah c'est pareil pour lui. Les PCs n'auront pas Broadwell avant 2015, comme les Macs.

n°471740
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-07-2014 à 12:35:11  profilanswer

Euh oui...je sais tout ça, merci quand même!

Si tu relis mon message juste au dessus, j'écris "a quand le refresh", sous entendu haswell refresh.  

Et ce que je me tue à dire, mais apparemment ça ne passe pas, c'est que j'espère beaucoup que ce refresh viendrait non pas juste avec 100mhz, mais avec une nouvelle CG.

That's all!

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 10-07-2014 à 12:37:52

---------------
Le gras c'est la vie
n°471741
Industrial​ity
Posté le 10-07-2014 à 12:35:33  profilanswer

Non mais c'est bien ce qu'on dit, mais rien à l'horizon, moi c'est urgent je dois acheter un portable et du coup je suis emmerdé parce qu'ils ne communiquent pas, c'est vraiment de la connerie cette politique du secret, apparemment ça marche en plus il n'y a qu'a voir les rumeurs à la con sur l'iPhone 6 (etc)...  

Résultat il vont perdre un client (c'est vrai beaucoup de monde se fiche du côté hardware et achète surtout pou se la péter...), je sais il on rien à foutre de ma gueule, mais cela n’empêche que c'est détestable.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 10-07-2014 à 12:37:16
n°471742
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 12:42:12  answer

Pour ma part, j'ai toujours eu des portables de 12/13" pour une question de mobilité et d'encombrement,  

je viens d'un X240 full options à 2000e et actuellement sur un Pro retina 13" (à 150e près le même prix), le macbook est mieux fini que le Lenovo, plus puissant (4558u/HD5100 vs 4600u/HD4400), franchement je ne regrette pas mon achat.  

J'ai du mal sous Mac OS donc je ne me prononce pas sur ce système, mais je peux déjà comparer les deux machines sous Win7 64 et le macbook est clairement plus performant (encodage vidéo et montage de rapport inspection télévisée plus rapide et plus de FPS sous LOL  :lol: )

L'écran est magnifique en environnement sombre mais bourré de reflets lorsque la luminosité ambiante se renforce... :pfff: , je ne comprends pas pourquoi ne pas l'équiper d'une dalle matte ou au moins d'un petit traitement anti-reflets

n°471743
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 12:42:15  answer

Apple a une approche marketing différente avec une gamme de produits restreinte, si tu commences à annoncer 6 mois à l'avance les évolutions tu te prives d'une bonne partie des ventes pendant cette période.
Ce n'est pas comme tous les autres constructeurs qui ont 25 ordinateurs portables différents, avec des noms à 35 caractères, gamme dans laquelle il est impossible de se retrouver.

D'ailleurs le reproche que tu fais à Apple tu peux le faire à tous les fabricants de PC... tu as déjà vu Asus, HP etc annoncer leur nouvelle gamme plusieurs mois à l'avance?
On a les infos quand les produits sont disponibles et personne n'est jamais venu râler à ce propos.

Enfin si tu es en colère parce qu'aujourd'hui tu n'aurais pas 100MHz de plus... effectivement je te conseille d'acheter autre chose, de préférence un gros portable de 35mm d'épais et 4kg, avec un peu de chance tu pourras même l'overclocker, c'est pas beau ça !

n°471749
lepitou
Posté le 10-07-2014 à 13:44:39  profilanswer

teamtth a écrit :

Euh oui...je sais tout ça, merci quand même!

Si tu relis mon message juste au dessus, j'écris "a quand le refresh", sous entendu haswell refresh.  

Et ce que je me tue à dire, mais apparemment ça ne passe pas, c'est que j'espère beaucoup que ce refresh viendrait non pas juste avec 100mhz, mais avec une nouvelle CG.

That's all!

Ah ok  :whistle: Une nouvelle CG, c'est un souhait que font de plus en plus de gens en effet; en plus du Refresh, ça permettrai à Apple de redynamiser un peu la gamme Pro en attendant Broadwell. Mais bon, Apple écoute-t il ses clients ?  ;)  

n°471752
d@kn1ko
Posté le 10-07-2014 à 14:06:09  profilanswer

Industriality a écrit :

Non mais c'est bien ce qu'on dit, mais rien à l'horizon, moi c'est urgent je dois acheter un portable et du coup je suis emmerdé parce qu'ils ne communiquent pas, c'est vraiment de la connerie cette politique du secret, apparemment ça marche en plus il n'y a qu'a voir les rumeurs à la con sur l'iPhone 6 (etc)...  

Résultat il vont perdre un client (c'est vrai beaucoup de monde se fiche du côté hardware et achète surtout pou se la péter...), je sais il on rien à foutre de ma gueule, mais cela n’empêche que c'est détestable.

si t as besoin d'un portable immédiatement. tu l’achètes et puis c est tout ?

si apple annonçait maintenant un nouveau portable qui sortira dans 3/4 mois. Tu attendrais 3/4 mois ou alors c'est urgent comme tu dis ?

pour moi ton raisonnement n'est pas logique.
Soit c est vraiment urgent et tu achètes maintenant  car ton besoin est immédiat soit non et tu attends de voir ce qui se passe.. Dans le second cas ce n'est donc pas si urgent que ca et tu peux donc patienter.

Message édité par d@kn1ko le 10-07-2014 à 14:07:19
n°471755
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-07-2014 à 14:52:15  profilanswer

lepitou a écrit :

Ah ok  :whistle: Une nouvelle CG, c'est un souhait que font de plus en plus de gens en effet; en plus du Refresh, ça permettrai à Apple de redynamiser un peu la gamme Pro en attendant Broadwell. Mais bon, Apple écoute-t il ses clients ?  ;)  

Tim plus que Steve déjà!

Les prix Apple sont élevés en France n'empêche..
Je suis en Australie pour plusieurs mois, un pays pas franchement pauvre, et le 13' 256Go est 1275 euros. Le 15' avec le GT 750m à 2200 euros. Et je ne parle même pas des prix du refurb :sol:  
Mais j'attends ce satané refresh  :o

---------------
Le gras c'est la vie
n°471763
dany15
Posté le 10-07-2014 à 15:56:02  profilanswer

Vous me recommandez quoi comme disque dur SSD externe ?  les LACIE ont l'air pas mal  

merci

n°471770
Manue75
Posté le 10-07-2014 à 18:16:06  profilanswer

dany15 a écrit :

Vous me recommandez quoi comme disque dur SSD externe ?  les LACIE ont l'air pas mal  

merci

En Thunderbolt ou en usb3 ?

---------------
FeedBack de Manue
n°471775
dany15
Posté le 10-07-2014 à 19:23:01  profilanswer

En Thunderbolt  

n°471785
Industrial​ity
Posté le 10-07-2014 à 22:24:59  profilanswer

Je suis passé dans une Fnac tester un peu les différents PC et Mac, bon déjà pas de gamme pro ça commence mal, je fais le tour des PC, en dehors de quelques ultrabook tous font cheap, tous ont des claviers merdiques, au final seul les ROG de Asus (série gamer) s'en sortait pas mal.  

Résultat je me retrouve au rayon Mac, ben y'a pas photo ils sont loin devant sur tous les plans, mais le prix est aussi très conséquent, c'est un vrai dilemne...

n°471788
drosopod
MrDroso
Posté le 10-07-2014 à 23:24:50  profilanswer

Palampampam a écrit :

Elle ne l'est pas pour toi.
Si tu utilises des logiciels comme After Effects, keyshot, tout type de CAD .. T'es bien content de gagner du temps en rendu ou en fluidité.
Et avoir une 750m pour 2600€ c'est clairement abusé.  :mmmfff:  :mmmfff:

n°471790
raysar
Posté le 11-07-2014 à 00:44:52  profilanswer

Industriality a écrit :

Je suis passé dans une Fnac tester un peu les différents PC et Mac, bon déjà pas de gamme pro ça commence mal, je fais le tour des PC, en dehors de quelques ultrabook tous font cheap, tous ont des claviers merdiques, au final seul les ROG de Asus (série gamer) s'en sortait pas mal.

Résultat je me retrouve au rayon Mac, ben y'a pas photo ils sont loin devant sur tous les plans, mais le prix est aussi très conséquent, c'est un vrai dilemne...

Les pc de fnac sont une blague, ce sont des pc de supermarché, ils ont TOUS des dalles TN, j'ai bien vérifié, même dans les fnac micro :D
Sauf certains PC ou hybride de moins de 13 pouces.

On le sais tous, si les PC sont souvent à chier c'est parce que les enseignes mettent en avant les produits les plus rentables.
En tout cas les fnac servent bien apple vu la non concurrence qu'il y a niveau produit.

Message édité par raysar le 11-07-2014 à 00:53:35

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°471812
Industrial​ity
Posté le 11-07-2014 à 14:05:14  profilanswer

Le refurb ça vaut le coup ? Des problèmes ?

n°471815
vinz_uk80
Posté le 11-07-2014 à 14:37:47  profilanswer

Une très bonne expérience perso. Machine impeccable, comme neuve.  
Je recommande.  
Grace à l'économie faite, ça permet d'acheter un Apple Care plus tard.

n°471818
Industrial​ity
Posté le 11-07-2014 à 14:51:29  profilanswer

Oui on a jusqu'à 1 an pour l'extension si on la désire.

Bon je vais chercher sur le refurb alors, merci pour toutes les infos.

n°471825
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2014 à 16:05:40  profilanswer

drapo :o

MBP Retina 13 8/256, je me la pète a mort vu que je me cale quand même un peu d'avoir le dernier hard ou l'avant dernier, et je suis subjugué par la finition/intégration soft/hard

:o

n°471827
Industrial​ity
Posté le 11-07-2014 à 16:41:55  profilanswer

Si l'un d'entre vous a un Macbook a vendre je suis preneur  :P

n°471840
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 12-07-2014 à 00:59:35  profilanswer

yoak a écrit :

drapo :o

MBP Retina 13 8/256, je me la pète a mort vu que je me cale quand même un peu d'avoir le dernier hard ou l'avant dernier, et je suis subjugué par la finition/intégration soft/hard

:o

Merci mamounette  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°471843
Manue75
Posté le 12-07-2014 à 10:47:21  profilanswer

n°471844
dany15
Posté le 12-07-2014 à 11:09:37  profilanswer

Bon, j'aurais mon Macbook que mardi, TNT livre pas le samedi chez moi  [:kolombin]  [:spiderban]

n°471845
dany15
Posté le 12-07-2014 à 11:20:45  profilanswer

n°471879
Romn
Posté le 13-07-2014 à 11:35:49  profilanswer

Dites, j'ai une copine qui a acheté un Macbook Pro classique en février (et on vient de voir que c'était le même modèle depuis 2012, c'est fou qu'ils n'aient rien changé) mais on le trouve assez lent, pour ouvrir une application, pour réagir,... Elle le trouve plus lent que son précédent pc windows qui avait 5 ans, et je le trouve plus lent que ce que je me souviens de mon MBP (avant de lui coller un SSD et 8Go de Ram).
Vous savez ce que je pourrais faire, déjà pour voir objectivement s'il est lent, et ensuite pour diagnostiquer d'où vient le problème.

---------------
Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)