| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Bart | Oui, c'est exactement comme sur un PC normal, ce n'est pas de l'émulation, ça tourne en natif.
|
mko | hello j'ai un mbp et sur un disque externe je fais des sauvegardes Timemachine.
Message édité par mko le 28-06-2014 à 10:18:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Manue75 | exFAt
Message édité par Manue75 le 28-06-2014 à 10:27:11 --------------- FeedBack de Manue |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
nic011 | d'ou le Magic Trackpad |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:43:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 14:43:56 ![]() ![]() |
raysar | http://www.amazon.fr/dodocool®-Por [...] B00HWOAMAA Le dock du pauvre Message cité 3 fois Message édité par raysar le 29-06-2014 à 11:07:49 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Fiche produit : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2014 à 12:06:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ilco Allez roule ma poule ! | leur boite ressemble beaucoup a anker! |
here |
Message édité par here le 29-06-2014 à 13:16:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello par ici , j'ai testé aujourd'hui de mettre mon mbp sur mon écran 120hz et je trouve que ça claque carrément ! Par contre y a t'il moyen de désactiver l'écran du mac ? Si ce n'est de baisser la luminosité a fond et pour les connaisseurs , je n'ai qu'un port DP sur l'écran et j'aimerais mettre le mac de temps en temps dessus sans avoir a débrancher mon fixe , savez vous s'il existe un embout avec double prise DP vers un dp branché a l'écran ? --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 23:13:21 ![]()
|
kingbaja |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi en faite j'aurais aimé mettre le mac avec clavier et un trackpad direct sur l'écran avec le mac a coté fermé mais a part baisser la luminosité a fond , je ne vois pas , après c'est peut être pour ça qu'on puisse baisser jusqu'a l'extinction d'image , mais bon c'est toujours affiché même si il fait noir et ça doit faire bosser le mac pour rien , après on va me dire prends un mac mini mais non , mon mbp est bien plus puissant et je conserve ma mobilité Message édité par B1LouTouF le 30-06-2014 à 12:03:04 --------------- FeedBack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 12:41:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La station d'accueil Thunderbolt de Belkin à nouveau en offre éclair à 129.99€ : http://www.amazon.fr/dp/B00CIO8NT6/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Cheinz | Non, tu baisses la luminosité a fond. |
kingbaja | Arc chiant qu'il y ait pas une fonction, ok merci ^^ |
NeOs_89 | Petite question : si on veut commander sur le store étudiant, y a des justificatif a fournir ?
|
Cheinz |
Sauf si tu as vraiment pas de bol normalement non. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
j_ador |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Dandu | Quelle marque/modèle ? Parfois, c'est simplement défectueux.
|
Manue75 |
teamtth C'est pas faux | C'est clair que la 750m n'est qu'une resucée d'une carte de 2012, qui se trouve dans des pc même pas milieu de gamme.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |