| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 19:04:33 ![]() ![]() |
raysar |
Je pensais que tu ne savais pas comment faire. Message édité par raysar le 15-06-2014 à 21:14:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kingbaja | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kingbaja le 16-06-2014 à 18:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 18:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 18:11:14 |
kingbaja | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 18:22:32 ![]() Erf... A part en cherchant sur google avec l'erreur exact que tu as a l'écran, je vois pas. |
kingbaja |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 18:50:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:02:55 ![]() ![]() |
kingbaja | oui merci |
the_geeek | dans le dossier applications puis dans le dossier utilitaires |
kingbaja | merci mais il me laisse pas le formater en NTFS, il me dit qu'il est déjà en NTFS ?? |
Cheinz | Pourquoi faire absolument un bootcamp? Besoin de jouer? |
Cheinz | Ce sera plus simple d'essayer avec une machine virtuelle avant de passer en bootcamp. |
Cheinz | Beaucoup moins qu'un redémarrage oui clairement. |
vinz_uk80 | J'ai un Windows XP tout nu ou presque qui sort de veille en 3-4 secondes top chrono, c'est top. |
kingbaja | oki je vais tester ca demain Message édité par kingbaja le 16-06-2014 à 23:05:42 |
SpN BF4: Joorem | Mon OCZ Vertex 2 vient de lâcher |
swysen | Salut tout le monde, je sais pas si je suis au bon endroit mais je vous pose quand même la question --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Merci pour ta réponse. Est-ce que tu pense que ce modèle pourrait convenir? :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Manue75 |
Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 20-06-2014 à 15:52:29 --------------- FeedBack de Manue |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dandu |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dandu |
|
raysar | En parlant de SSD L'interface propriétaire en pcie 4x d'apple sur les macpro et mbpr late 2013 n'est toujours pas au rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 20-06-2014 à 19:46:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
perchut Deal with it ! | Ouais donc je vais devoir attendre. Mon mbp m'a été offert fin mai et ça venait d'un Apple store ... Donc c'est certainement un late 2013 --------------- One play at a time. |
Dandu |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | drap |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai mis en vente mon mbp 15 de 2012 , je le mets ici au cas ou ça interesserait quelqu'un !
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |