| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:44:09 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Joshua74 | Oui sur le refurb Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 08-06-2014 à 15:42:05 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
|
etienne000 |
Plins86 | Dites, vous pensez qu'au prochain refresh ils passerons le GPU |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:19:15 ![]() ![]() |
etienne000 |
Amonchakai |
|
etienne000 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-06-2014 à 20:10:13 |
etienne000 |
blankette | Cool merci |
Dandu |
|
blankette |
|
Joshua74 | Merci pour vos interventions de qualité, j'ai aussi regardé des tests sur youtube (celui ci est pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=ATKDuQOQw9k ) et donc du coup je vais me diriger vers le modèle late 2103 avec iris pro.
|
MacKaloey | J'étais sur l'appli, c'est trop petit je n'avais pas tout lu.
Aucune info officielle ou officieuse, je ne me base que sur ça : http://consomac.fr/fiche-macbookpro.html (voir statistique cycle de révision) Depuis 2006 la gamme est révisée au bout de 7 à 10 mois. On est à 7,5 mois en ce moment. Après peut être que cette fois-ci ce ne sera pas le cas. Message édité par MacKaloey le 08-06-2014 à 21:24:09 |
etienne000 |
bubblegum | Petite question sur le refurb, est-ce que le materiel peut montrer des signes d'usures, comme de petites rayures ?
|
bubblegum | Ok, vu que pour moi je le vois comme de l'occasion, je me disais que ca couterait cher de changer la coque, vitre ecran, touche ...
|
Manue75 | 100€ de moins et 100MHz de plus c'est le récent resfresh des MBA !
--------------- FeedBack de Manue |
perchut Deal with it ! | Bah en septembre logiquement.
--------------- One play at a time. |
Romn | J'ai un clavier mac externe en qwerty pour mon macbook et j'adore. En fait je le trouve bien plus pratique que l'azerty pour écrire le français : il suffit de faire l'accent puis la lettre à accentuer (faut juste savoir où se trouve l'accent, et ça ça peut être un peu tricky).
--------------- Ludothèque: BGG |
raysar | J'ai acheté volontairement du qwerty internationnal http://consomac.fr/news-2616-l-att [...] ongue.html Message édité par raysar le 11-06-2014 à 07:21:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
death4578 Zotto Mola |
Edit : cqy bon j'ai trouvé Message édité par death4578 le 11-06-2014 à 08:47:26 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 12:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |