| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent : Message édité par Palampampam le 01-06-2014 à 13:59:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 13:53:03 ![]() ![]() |
etienne000 | Oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raysar | http://www.nextinpact.com/news/879 [...] 1#c5046771
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
san_ | C'est ton app ViewNX 2 qui utilise à mort les ressources du processeur Message édité par san_ le 05-06-2014 à 09:06:43 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 09:13:48 ![]() ![]() |
djudju14 | J'utilise régulièrement NX2 pour développer des fichiers de D800. Mon mbp est un C2D 2.66, 8 go et SSD 250 Go... et je n'ai pas de soucis ! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Justement, je n'avais aucun souci jusqu'à présent, c'est bien pour cela que je m'interroge |
djudju14 | Il y a une maj de NX2 là, tu peux toujours essayer. |
djudju14 | cool |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | Tout comme pour les iPhones c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Mon Feedback |
Amonchakai | Mon mbpr 15 qui vient de se mettre en loop infini de "bong" au démarrage |
flo47380 | Ce problème me fait penser a une dernière question --------------- Mon Feedback |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cheinz |
|
dany15 |
|
flo47380 |
flo47380 |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 06-06-2014 à 11:29:53 |
Cheinz | Oui mais il n'y a pas que ça... Aucun trackpad PC que j'ai pu tester n'arrive a la cheville de ceux des mac. Idem pour l'autonomie ou la fabrication. |
kingbaja | Honnement oui... Moi je suis assez décu du modele que j'ai recu mais niveau qualité de fabrication c'est clairement au dessus de tout le monde, y a rien à redire sur ce point c'est sur |
Docteur G Momo Motus |
|
Dandu |
|
Cheinz | Le premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |