| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:01:26 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nicoval | Vu, enfin je crois. t'es sûr que c'est lui ?
|
Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2014 à 23:16:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nicoval |
Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2014 à 23:23:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nicoval | J'avais compris Et pour les trucs à vérifier / A part le mettre en marche ? Message édité par nicoval le 13-05-2014 à 23:26:42 |
webenor | tu peux toujours appeler apple avec le numero de serie et demander s'ils ont des infos dessus? |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 08:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 11:09:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 11:24:52 ![]() Ah merde. |
MacKaloey | Sur les mbp 2011 il n'y a pas un prob de carte graphique récurrent ? C'est à vérifier avant l'achat ça. |
etienne000 | Les 15" et 17" uniquement, donc nicoval n'est pas concerné. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wiggum Bob l'éponge carré !!! |
|
jiboesour |
|
|
Message édité par wiggum le 14-05-2014 à 16:19:54 |
Dandu |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
leloire I has sushi | ça craint si j'utilise de temps en temps le chargeur du Macbook Air de ma femme pour mon Retina ? J'imagine que ça chargera moins vite voir pas du tout, mais ça restera ponctuel (un truc en moins à mettre dans le sac quand je rentre chez moi le we). --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
|
julienmartin69 | C'est pas très bon car celui du MBA est en 45w contre 60w pour le retina 13 et 85w pour le 15. Ça va charger mais le ramener et n'a terme ça peut endommager la batterie. |
raysar | TOUS les chargeur apple sont compatibles magsafe 1 et 2 , quelque soit la tension 14.5v, 16,5v, 18,5v, 20v, l'électronique le supporte. La seule différence est le nombre de watts maximum fourni qui varie en fonction du chargeur.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
klemo Kirkenstock | C'est cool ca --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Ce que je veux savoir c'est si la réduc AOC ou la mention "reconditionné" est indiqué sur la facture, c'est dans le cadre d'une profession libérale, pour le faire déduire des impots. Je sais pas si ca passera si c'est indiqué un truc genre "réduction étudiante" ou "matériel reconditionné" edit : je suppose que dans le cas d'une réduction étudiante, le matériel doit etre acheté par l'étudiant. Message cité 1 fois Message édité par klemo le 18-05-2014 à 11:37:23 --------------- I usually only break the G-string |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, question: On bascule comment de la iris pro à la 750m ? J'ai entendu dire qu'un logiciel pouvait faire ça ? |
nic011 | Gfxcardstatus te permet de choisir manuellement la carte de ton choix |
MacKaloey | Ou juste décocher une option dans les préférences batterie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |