| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 12:36:25 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Ok cool merci à vous ^^ |
julienmartin69 |
|
klemo Kirkenstock | Merci bien! --------------- I usually only break the G-string |
the_geeek | Comme je le disais les 4gigas c'était pas un achat malin ni un conseil d'achat très éclairé.
Message édité par the_geeek le 19-05-2014 à 10:08:15 |
Dandu | C'est dynamique, c'est bien indiqué, on a rarement besoin de 1,5 Go de mémoire vidéo. En réalité, c'est beaucoup plus faible l'usage réel. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djudju14 | Je commence à regarder les MBP pour remplacer le mien de 2009, ils ont soudés la RAM maintenant ??? Du coup pour avoir 16 Go c'est la ruine |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 12:13:47 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:13:47 ![]() ![]() |
NeOs_89 | L'écran rétina apporte vraiment un confort dans le surf ?
|
NeOs_89 | Parfait, merci |
Dandu |
|
etienne000 |
Dandu | Avec le numéro de série, tu peux avoir le modèle exact : http://support.apple.com/specs/ et tu fais une recherche sur le numéro.
|
dany15 | Je voudrais savoir, si les possesseur de Mbpr 15, avec la iris pro , ont des lags sur firefox ou autres ?
|
beacherx |
|
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:30:04 ![]() Faut pas trop se poser de questions avec VLC sur mac... |
Amonchakai | En dehors des trolls, essaye peut-être de changer entre le plein écran d'OSX et celui de VLC |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:40:30 ![]()
|
opiumdna Mono no aware | Ok j'essaierai mplayer ^^ merci à vous |
beacherx | Ça y est je suis l'heureux possesseur d'un MBP mid 2009. Premiere etape formater le bestiau...
Message cité 1 fois Message édité par beacherx le 20-05-2014 à 11:52:06 |
Dandu | La batterie : Apple ?
|
death4578 Zotto Mola | Hum, dîtes c'est normal que http://store.apple.com/us-hed/prod [...] na-Display coûte moins cher que les neufs mais avec de meilleures specs ? Le seul truc qui change c'est que c'est du refurbished et que c'est plus vieux, mais de ce que j'ai lu le refurbished c'est comme du neuf t'façon, et les specs sont meilleures --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:40:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 22:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:47:10 ![]() Non mais ça me paraissait tellement évident que c'était moins cher en refurb que j'ai douté. |
roller and scratcher |
|
dany15 | ça peut ce revendre a combien un Mbpr 13 2012, 128 go ssd , 8go de mémoire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |