| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:44:39 ![]() ![]() |
MacKaloey | Oui mais j'avais l'impression que l'écran du mpbr était plus "mat". Ou qu'il y avait une couche de verre de plus sur l'ipad par exemple. Mais bon, c'est un détail. |
Dandu | Ben forcément, sur l'iPad y a une vitre pour le tactile (et pour la solidité). |
raysar |
Oui c'est une bonne idée, le hard est vraiment au dessus de la concurence. Même sur un écran rétina même si tout n'est pas parfait (c'est habituel) c'est parfaitement utilisable en 150 ou 200 % des dpi habituels. Il faudrait savoir quel sont les logiciels que tu comptes beaucoup utiliser en plus des navigateurs. (il est facile de vérifier leur comportement sur une grosse résolution)
Mis a part certaines logiciels, je ne vois pas ce qui te pose problème sur windows 8? Je suis désolé, tout les autres, boitier et hardware sont largement en dessous en terme de conception. Si les macbook en général se vendent bien c'est justement parce que les autre constructeur font de la grosse merde en très grande majorité. Et vu les marges monstrueuses que se fait apple sur le hardware, ce n'est pas faute d'empêcher de vendre de bonnes machines a des prix plus concurrentiel pour une qualité similaire. ...
Bon je m'aperçois qu'en fait ce que je viens d'écrire va te passer par dessus la tête. C'est peut être l'effet: "apple c'est zoli ça doit être bien" qui fait hésiter les gens entre une saloperie de supermarché (qui fonctionnera bien) et d'autres qui cherchent la fiabilité et l'ergonomie (mbp,latitude,probook,thinkpad) Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-05-2014 à 20:31:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
the_geeek | Ce qui me gène c'est de devoir zoomer dezoomer sans cesse.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 09-05-2014 à 20:32:57 |
raysar |
Il y a une autre possibilité: Mais en effet un écran fullhd sur un portable windows est un bien meilleur compromis que ce soit sur 13 ou 15pouces. Message édité par raysar le 09-05-2014 à 20:44:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 20:58:58 ![]()
|
raysar | Oui, Mais c'est vrai que tant qu'ils n'auront pas développé de mode "retina" compatible avec l'ensemble des softs windows, il y aura encore des difficultés d'ergonomie. Enfin pour moi la lenteur est aussi attribué aux utilisateurs qui n'ont aucune exigeant visuelle. Message édité par raysar le 09-05-2014 à 22:20:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | Apple vend encore les deux, les deux existent aussi chez d'autres. Pour la batterie, un 2008, il a encore une batterie amovible, je crois, non ? |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 08:12:14 ![]() ![]() |
etienne000 | Si c'est un MacBook Uni de 2008, la batterie se trouve ici : http://store.apple.com/fr/product/ [...] -aluminium --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cybercap Ours véritable |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Semaine prochaine |
elsalsero |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicoval | Bonsoir, je suis à la recherche d'un macbook pro (ou pas) pour ma fille. Budget max de 500€.
J'avoue de ne pas trop connaître comment se situe le vrai prix du marché mais quand je regarde la côte sur mac2sell, je trouve un prix de 290€ ! Les MBP sont tous "surcotés" comme tous les produits Apple ? D'une manière générale, que dois-je vérifier et que dois-je demander au vendeur ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 12-05-2014 à 23:35:13 |
nicoval | J'ai trouvé celui-là mais qui me semble également cher.
|
Dandu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | C'est celui dont je parlais --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicoval | Ah là, je dis oui. |
etienne000 |
Dandu |
|
jiboesour |
|
jiboesour | Vous y croyez à la mise à jour des MBP pour le WWDC le 2 juin? |
the_geeek |
jiboesour | En même temps ils racontent ce qu'ils veulent... menfin...
|
wiggum Bob l'éponge carré !!! | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par wiggum le 13-05-2014 à 18:28:42 |
nicoval | Messieurs (Mesdames |
nicoval | OK. Ce que j'ai fait. Mais le mec répond pas. On va croiser les doigts. |
nicoval | Y'a un truc de spécial à vérifier ? il est vendu seul avec chargeur. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |