| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 21:30:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:59:34 ![]() Je parle de ce qui tourne en fond. Les "services" ?
|
gwa | Drap, je suis en pleine réflexion entre le MBP 13 et un MBA pour un usage nomade / photo. Et l'avantage du Retina est en train de prendre le large face à un léger gain de poids / d'encombrement... |
ced510xe | Pareil j'hésite un peu mais c'est juste une question de prix...
|
raysar | Si on a les finances pour le rétina, il faut être un peu concon pour prendre un air avec un écran dégueux. (oui les gens voient mal ou sont bêtes Message édité par raysar le 06-05-2014 à 00:57:23 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 00:13:14 ![]() ![]() |
webenor | ils y mettent pas un nouvelle batterie dans les refurbished? |
slamooh | Salut
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Phenom | Création d'une clé USB bootable avec Mavericks dessus, préalablement téléchargé, et voilà. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:40:18 ![]()
|
Phenom | Proxy nazy, ça dit quoi ? |
slamooh | ok c'est pas simple... quand on met à jour l'os, ça touche aux données ? Message édité par slamooh le 07-05-2014 à 11:04:02 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Amonchakai | Hello Message édité par Amonchakai le 07-05-2014 à 19:07:52 |
Dandu | Ca dépend des cas, je crois, et ça a pas d'impact réel sur les perfs. |
Amonchakai | Oki, j'ai bien l'impresion que mes 2 ports usb sont branché ensemble derriere... Message édité par Amonchakai le 07-05-2014 à 19:30:50 |
Amonchakai | Bon, je voulais une solution rapidement, alors j'ai pris la station belkin puisqu'on la trouve partout en magasin, mais le débit de l'usb est pas suffisant et le kinect ne peut pas s'activer |
Dandu | L'énergie ? T'as essayé en mettant un hub alimenté ? |
Amonchakai | Je peux essayer, mais vu que le kinect a aussi une alimentation externe, je doute que ça soit ça. Surtout qu'il dit "Not enough USB controller resources"...
Message édité par Amonchakai le 08-05-2014 à 15:40:53 |
Dandu | Sous Windows ou sous OS X ? |
Amonchakai | La c'est sous Windows... |
Amonchakai | Encore une question matos, il y aurai quoi comme carte son usb ou firewire qui serai reconnu par le mac sans plus de driver? Message édité par Amonchakai le 08-05-2014 à 20:39:05 |
yanhoupa | Salut. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
the_geeek | je l'ai fait j 'ai voulu les 2 os sur une superbe machine comme au bon vieux temps de mon mb pro early 2011 non retina mais windows sur du retina tu oublies , le 13 ça passe la résolution mais il chauffe pas mal sous windows.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 08-05-2014 à 21:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 21:43:04 ![]()
|
yanhoupa | Merci pour vos retours. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Amonchakai | La résolution, c'est pas un problème, windows gère ça très bien: on peut tout grossir.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Prends toi un portable pour garder Windows, comme ce i7 qui revient à 500€
Message édité par JeffBlagnac le 08-05-2014 à 22:17:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yanhoupa |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Amonchakai | Nan, mais tu as des truc joli, genre:
|
yanhoupa |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
MacKaloey | L'écran du MBPr et des iPhones, iPad sont différents ? Il me semble de bien meilleur qualité. |
Dandu | C'est pas les mêmes dalles/fournisseurs, forcément.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |