| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:06:36 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 31-01-2014 à 15:53:38 |
ordimans | Non je vois pas
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Dandu |
|
Dandu | T'es certain de ton câble ? Vérifie aussi pour désactiver le DP 1.2, vu que de toute façon, les Mac supportent pas vraiment les fonctions. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 21:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:45:12 ![]() Ce n'est pas un codage 8b10b sur TB? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 22:11:35 ![]() |
raysar | CluClu sort sont test du MBP13 retina late 2013:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Je ne pensais pas mais on peux trouver des pièces détachées de mbp (a moins que ça ne soit pas du neuf) top case, trackpad, écran, vis, patin, carte wifi, ventilateur, batterie et un peu tout pour les non retina. http://www.aliexpress.com/item/Lap [...] 77324.html On peu aussi se faire un dual-screen portatif avec des écrans d'ipad retina Message édité par raysar le 01-02-2014 à 06:02:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MacKaloey | Pk 2 ? |
ordimans | Refroidit le avec un ventilo ça marchera mieux
|
Cheinz | La TNT pas forcément non. |
ordimans | Question con, mais le zoom avec les doigts ne marche pas sur google Maps (par Safari)
|
Cheinz | C'est quoi la question? |
ordimans | C'est pas possible sur Safari ?
|
Dandu | Je l'ai acheté sur Amazon UK, livré en France rapidement.
|
kikou2419 | C'est vrai que c'est pas mal ce genre de docks. Même si j'en ai absolument pas l'utilité ça me tente bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |