| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 16:48:58 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | ca fait encore peu d'USB (3) sur un dock. J'essaie de trouver la souris ideale pour mon MBP, mais y a rien de bien en bluetooth... Et le problème c'est ports USB qui sont pas dispo en nombre...
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 02-02-2014 à 18:13:21 |
Rasthor | "as" = ??? |
michael77500 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 20:52:32 ![]()
|
Rasthor |
ordimans |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:46:38 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
foxdif |
Bizzare pourtant j'ai fait super attention, et mon mbp a l'air compatible sata3 d'après les infos système :S --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Cheinz | En payant, tout passe |
Rasthor |
En fait, c'est exactement ca sur mon chargeur:
|
sinbadlemarin | Y en a qui se servent de icloud? ça vous change la vie ou pas? |
raysar | Chargeurs Message cité 2 fois Message édité par raysar le 03-02-2014 à 17:25:24 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Rasthor |
|
MacKaloey | Les iphones se rechargent sur le station thunderbolt blekin ? (Me semble que oui mais j'ai un doute.) |
Dandu | C'est pas mieux, hein, ça ne marche vraiment qu'en direct sur le Mac, malheureusement. |
Dandu | Oui, sauf que le caldigit charge pas vraiment non plus, t'as un message si tu branches un iPad. |
Dandu | Ça charge les trucs classiques, pas les appareils Apple, plus exactement. |
ordimans |
|
raysar | https://www.kickstarter.com/project [...] -connected S'ils arrivent à se faire du fric en ayant eu l'idée en premier Parce qu'il n'est pas possible de stopper la charge avant 100%, même entre 95 et 100% comme certains disaient, mais on peu décharger jusqu’à 95% sans que ça ne recharge. C'est bien mieux pour ceux qui reste quasiment tout le temps branché. (le pourcentage dans la barre des tâches n'est pas le bon) Battery health monitor: http://www.sonoragraphics.com/batteryhealth.html Message édité par raysar le 04-02-2014 à 22:42:16 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | Les joies de l'USB 3.0 qui brouille le signal 2,4 GHz... |
MacKaloey | Sérieusement ? Il n'y a rien à faire donc ? |
Dandu | C'est un problème courant en USB 3.0, y a des gens qui isolent les appareils, parfois |
raysar | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4588 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MacKaloey | Ok, merci pour le lien.
|
amesis | --------------- FeedBack |
Dandu | Idéalement 2x 4Go, mais tu peux mettre 1x 8Go ou 8+2 sans soucis (ça joue un peu sur la bande passante mémoire, mais c'est négligeable dans les faits) |
MacKaloey | Je n'arrive pas à trouver combien de watt fournit la station bellkin sur ses ports USB (et si c'est partagé entre les trois ou indépendants). Quelqu’un aurait ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |