| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Reprise du message précédent :
C'est une bonne formule mais cher, et d'après les gens qui en ont ya pas mal de problèmes (lenteur, ...).
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:16:12 ![]() ![]() |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | en tout cas en ce moment offre a 69 au lieu de 99 pour toute premiere souscription. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
|
unhunter TP forever | ça a l'air plus simple que sous win, nickel donc on va voir ce que donne le G4 1.42 (j'ai un peu peur, heureusement que c pour des videos d'une minute maxi)!
Message édité par unhunter le 19-02-2007 à 23:04:35 --------------- feedback ^_^ |
max111 | je te rassure deux gigas c'est trop juste aussi pour faire tourner vista. |
_Sylver_ | Je verrai ça quand j'aurai reçu ma barrette supplémentaire |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:40:10 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
gubz |
|
kleia Save me, save the world | Vous vous souvenez de mon problème de batterie (macbook) qu'Apple ne voulait pas remplacer... ben j'en ai commandé une autre, qui est arrivée samedi et a fonctionné... 20 minutes! J'ai rappelé (ils ne me remboursent toujours pas pour le moment 2 batteries défectueuses... une qui lâche en 6 mois, l'autre en 20 minutes... Bravo Apple, tu es sur le point de rivaliser avec Packard Bell Message édité par kleia le 21-02-2007 à 11:41:07 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Ce qui est vraiment énervant, c'est que le technicien Apple que j'ai vu hier m'a dit qu'Apple avait pas mal de retour de batteries avec les Macbook... et pourtant, ils ne remplacent rien quand je leur signale le problème. Pire, quand j'avais appelé en janvier pour signaler le problème et qu'ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient rien pr moi toussa, personne n'a noté mon appel ni n'a crée de dossier... ce qui fait que quand j'ai rappelé, le gars m'a dit "mais madame, fallait nous contacter avant d'acheter et de se plaindre après...) un scandale vous dis-je!!! Message édité par kleia le 21-02-2007 à 11:50:36 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Selon eux, la batterie est garantie que 6 mois... et ca en faisait 7.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Delusive |
Message édité par Delusive le 21-02-2007 à 15:03:25 |
kleia Save me, save the world |
unhunter TP forever | c'est la nouvelle veille apple, qui permet de débrancher rebrancher sans perte. --------------- feedback ^_^ |
kleia Save me, save the world |
swoosh2002 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Bande de noobs --------------- à 2° du décrochage |
swoosh2002 |
Tiens t'es de retour. Comment s'est passé ton séjour en prison ? T'as acheté un mac depuis ? Tu fais un retour en grande forme avec ton post Message édité par swoosh2002 le 21-02-2007 à 19:17:32 |
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois qu'il y'a erreur sur la personne --------------- à 2° du décrochage |
Delusive |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je ne suis pas Asphalt Cowboy --------------- à 2° du décrochage |
Delusive |
skylight Made in France. | Plus nombreux sont ceux qui ont un problème et qui en parlent, que ceux qui n'ont aucuns soucis, et donc qui n'en parlent pas |
Smb |
C'est vrai. Néanmoins j'estime que deux pannes matériels aussi rapproché ne devraient même pas exister... Et puis un SAV aussi long... 1 semaine pour changer un DD... Message édité par Smb le 21-02-2007 à 20:16:06 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Le DD ils le changent en 5 min, c'est sûr que s'ils le renvoient à Apple ça prned plus longtemps (les magasins genre FNAC n'ont pas le droit de faire les réparations, mais un Apple Center peut le faire directement !)
|
skylight Made in France. |
|
swoosh2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |