| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:31:56 ![]() ![]() |
max111 | pas besoin on en a parle meme pas deux pages avant. |
webenor | je disais en partant de la premiere page pour ne louper aucun post. parce que la recherche ne marche que sur la page en cours et les suivantes |
cartemere |
|
_Sylver_ | Comme dis à la page d'avant ( |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 17:06:49 ![]() J'ai détaillé les étapes de l'ADC Student il y a à peine 2 pages. |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Delusive |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
swoosh2002 | Ca sanctionne sec sur HFR aujourd'hui ! |
nighthawkii |
Je ne vois pas en quoi le fait que quelqu'un soit "perdu dans le monde de l'informatique portatif" donne le droit qu'on se moque de lui Message édité par nighthawkii le 17-02-2007 à 15:12:30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 17-02-2007 à 16:57:38 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nicolas | Merci pour ces précisions Delusive, max111 & Georges Ab itbol Jr.
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Et ton avis ZB_69 n'intéresse pas ceux qui viennent sur ce topic je pense... Merci de revenir au sujet... |
nighthawkii | drouvre > personne ne t'oblige à venir ici, si tu n'es pas content et bien tu t'en vas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
drouvre ♫ | j'en suis très content. D'ailleurs je ne savais pas tout de l'histoire vraisemblablement (posts hors du topic etc...), excusez-moi Ca ne m'enlèvera pas de l'idée que Georges est un trolleur ^^ Message édité par drouvre le 18-02-2007 à 09:33:48 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
drouvre ♫ | quelqu'un a déjà eu un crash avec paralells desktop ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | pour ma part non, une fois le clavier a refusé de répondre, ou la souris je sais plus, mais sinon aucun soucis. le seul truc, c'est qu'il fait quand même bien chauffer mon macbook, mais depuis que j'utilise smcfancontrol, ça va quand même mieux. Message édité par ZB_69 le 18-02-2007 à 11:14:30 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
drouvre ♫ | clair, mais tu utilise bootcamp ou une install sous os x ?
Message édité par drouvre le 18-02-2007 à 11:34:54 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | aïe... non pour ma part j'utilise uniquement en virtual machine, pas de bootcamp. z'aime pas le multiboot ! |
Mpemba | N'importe quel etudiant d'univeristé peut souscrire a l'ADC student c'est bien ca ? il n'y a aucune autre condition ?
|
ownedkiller | c'est quoi adc student?
|
max111 |
Message édité par max111 le 18-02-2007 à 16:31:59 |
max111 |
unhunter TP forever | post soft HS:
--------------- feedback ^_^ |
mentalo | Est ce qu'il y a ici des personnes qui ont un compte .mac? Je trouve que c'est une bonne formule mais c'est cher. Avez-vous des astuces pour payer moins cher? Merci. |
swoosh2002 |
Pour la compression : ffmpegX Il compresse tout en n'importe quoi Pour la découpe y'a final cut Message édité par swoosh2002 le 19-02-2007 à 12:09:41 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est une bonne formule mais cher, et d'après les gens qui en ont ya pas mal de problèmes (lenteur, ...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |