| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:25:59 ![]() ![]() |
max111 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | N'importe laquelle fera l'affaire --------------- à 2° du décrochage |
swoosh2002 | J'ai acheté une souris blanche (pr que ca aille avec la couleur du macbook) de chez Saitek, et ca marche très bien, pas de problème. Les clics droits et gauches son bien reconnu, no souci ! |
swoosh2002 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Delusive | Psywalk |
unhunter TP forever | que je sache Apple ne construit pas de DD, donc ce n'est pas sa faute s'ils lachent.. après c'est sur qu'il faut éviter les fnac et aller dans des centres qui peuvent réparer eux-mêmes pour ne pas créer des délais inutiles.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 10:47:02 ![]() Le lien pour l'ADC est en anglais car il n'y a que celui là qui existe.
|
mend24 | + 1 pour une carte mère HS Message édité par mend24 le 22-02-2007 à 11:01:03 |
swoosh2002 |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
_Sylver_ | Si tu te leves suffisament tôt un jour de remplissage du refurb, tu verras peut-être des trucs mieux |
unhunter TP forever | le proco a 1.83 ou le disque de 80 n'ont aucune importance, un MBP n'est pas une somme de spécifications, on n'est pas chez Acer ici --------------- feedback ^_^ |
evilrulez PSN : laurent13z | ok, j'avais pas remarqué qu'il y avait une 1ère et une 2ème gén de MBP.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mentalo | Plus de hd et plus de ram, mais le budget va changer aussi. |
_Sylver_ | Core2duo, minimum 120Go de disque dur et un Wifi super lent en mode G |
evilrulez PSN : laurent13z | ok --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mamateremo | On y trouve aussi des supers trucs sur le refurb!
|
evilrulez PSN : laurent13z | Le problème est : comment utiliser ce code? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 17:24:28 ![]() ca craint je viens de debourser $10 pour coolbook et ca n'a pas l'air de faire grand chose |
_Sylver_ | T'as toujours les genoux en feu ? |
steph_ |
|
swoosh2002 | L'autonomie dépend beaucoup de ce que tu va faire avec, avec quel dégré de volume, de luminosité, d'utilisation wifi et bluetooth, etc...
|
nxb |
Avant de faire la mise à jour EFI, un utilisateur prudent téléchargera le CD de restauration du firmware, le gravera sur son mac... et si jamais l'update du firmware marche pas, cet utilisateur prudent tentera de restaurer son firmware... ça permettra de vérifier si effectivement la carte mère est cramée À propos du CD de restauration du programme interne (oui, j'ai un macbook coreduo, et l'update du firmware avait foiré... Message édité par nxb le 22-02-2007 à 23:24:23 |
max111 | oula c'est bon à savoir, coup de cul, j'ai pas fait l'update...
Message édité par max111 le 22-02-2007 à 23:35:49 |
The_monk Mieux que Zico ! | Moi je l'ai fait, j'ai pris aucune prcaution (j'aurais du réfléchir un peu avant de cliquer --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 08:53:39 ![]() oui la temperature a baisse grace a coolbook, mais l'autonomie, j'y ai pas gagne grand chose
|
mend24 | NxB :
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 23-02-2007 à 10:46:06 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
mamateremo | Bonjour à tous!
|
_Sylver_ | J'en ai commandé une justement (ADATA 1Go SODIMM PC5300 achetée à flashman852) sur ebay, elle a été expédiée hier, je te dirai comment elle marche quand je l'aurai reçue (Faut juste attendre que le paquet arrive jusqu'à moi) |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | les petits loulous, si ça vous branche, il y a de nouveau des macbook pro sur le refurb à 1198 euros ! Message édité par ZB_69 le 23-02-2007 à 13:20:21 |
swoosh2002 | Pour info, je viens de trouver un lien intéressant (qui ne me concerne pas mais qui peut concerner nombre d'entre vous) pour les utilisateurs possédant un Macbook ou Macbook pro avec un powerPC et qui souhaiterais utiliser Frontrow :
|
_Sylver_ |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | et ben non ! ça part vite... allez comme je suis de bonne humeur : WINEQGVRC5. à mettre dans sa future commande, remise immédiate de 83 euros TTC. |
verazano | bonjour ,
|
mamateremo |
|
mamateremo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |