| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mamateremo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:00:54 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
verazano |
|
Smb |
Je veux pas te démoraliser mais pour changer ma carte mère Apple a mis 1.5 mois (oui...) Et là j'attend le changement du disque dur défectueux (HS même), parait que c'est 1 semaine, j'ai des doutes malheureusement. Après on se moque du SAV d'Acer haha. Toute les marques grand public se valent = le SAV est merdique, Apple y compris. Message édité par Smb le 23-02-2007 à 18:19:24 |
mend24 | Tout à fait daccord avec toi
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:46:27 ![]()
|
swoosh2002 |
|
_Sylver_ | Pareil sur Macbook pro |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 01:51:54 ![]() ![]() |
mamateremo |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
nxb | oui |
verazano | ok merci |
Supermagnus | Un MB suffit amplement pour ton usage. |
cartemere | Infos pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu de Coolbook et de son intérêt : un article récapitulatif est dispo sur wikipedia ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coolbook
|
cartemere |
arguments MB
|
cartemere |
|
cartemere |
|
tching pao | sur mon macbook j'ai la meme chose c'est surement le mecanisme slotin qui veut ca, je n'ai toujours eu que des tiroirs et c'est vrai que ca fait bizarre au debut |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message édité par ZB_69 le 24-02-2007 à 20:16:02 |
mentalo |
|
skylight Made in France. |
|
Dandu | Pas de MacBook Pro en noir, juste le modèle alu.
--------------- Le journal du lapin |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 24-02-2007 à 23:43:25 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tdr | Ok --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |