| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Delusive |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
nighthawkii | Trollcenter > Unhunter a bien résumé, évite les HS par la suite, merci. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
Message édité par alfoo55 le 14-02-2007 à 10:25:55 |
swoosh2002 |
Mpemba | Pour le MBP:
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:20:56 ![]() ![]() |
Mpemba | la carte graphique x1600 128 mo permet elle de jouer a fond avec wow et dod source,far cry, stalker (on peut rever |
Dandu | à part si t'actives les filtres (genre anti aliasing) et Oblivion, à priori pratiquement pas de différences entre la 128 Mo et la 256 Mo. --------------- Le journal du lapin |
cartemere |
|
swoosh2002 | deja testé sans succès, il font deja pas les reducs en magasins du type AOC et ADC alors les rabais... J'ai une copine qu'a eu 2%... ridicule par rapport aux 12% qu'elle aurait pu avoir |
unhunter TP forever | marchander un mac... c'est beau les rêves les 2go ne sont pas obligatoires, mais recommandé, à mon avis vaut mieux 2Go sur un T7400 que 2 sur un T7600. surtout que le T7600 est un peu hors budget ((2499+99)*0,8=2079). Par contre le T7400 avec 1Go de ram en plus vaut ((1999+99)*0,8+90=1768). Sinon t'as le refurb, à mon avis plus dans tes moyens, surtout que là je n'ai pas compté l'AppleCare... Message édité par unhunter le 14-02-2007 à 21:46:04 --------------- feedback ^_^ |
_Sylver_ | Bon je viens de commander 1Go sodimm pc5300 sur ebay à un mec a hong kong pour 56,03 fdp compris ici (il n'en reste plus qu'une à ce prix là) ... Après l'applecare macbook pro à 180 sur ebay au lieu de 420 sur l'applestore, je teste pour vous la RAM a pas cher sur ebay Message édité par _Sylver_ le 15-02-2007 à 11:51:00 |
Mpemba | Moi j'ai un copain qui a acheté un powerbook ya un peu plus d'un an dans un magasin et il a eut -20% |
ownedkiller | l'apple care a 180roro il marche en france? pas de prob? |
drouvre ♫ |
tching pao | apple care marche forcement en france vu qu'il est internationale Message édité par tching pao le 15-02-2007 à 13:54:14 |
_Sylver_ | Moi je l'ai acheté a ce vendeur : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1Q [...] smschaefiv et il n'y a eu aucun soucis (mon macbook pro est bien marqué comment état couvert par l'applecare sur le site apple, j'ai même pu télécharger l'outils de diagnostique disponible au téléchargement qu'à ceux qui ont l'applecare |
drouvre ♫ | putain, j'achète de suite alors : tu l'as recu sous cb de temps ? Message édité par drouvre le 15-02-2007 à 14:26:00 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
The_monk Mieux que Zico ! | D'après la description, il n'envoi pas l'applecare, c'est toi qui lui fournit toutes les infos sur ton mac, et il s'occupe du reste. --------------- à 2° du décrochage |
_Sylver_ | Exactement, tu lui donnes le N° de série du macbook pro, ton nom, adresse et N° de téléphone. Ensuite lui t'inscrit dans la base de données et après 2 à 3 semaines, tu es couvert par l'applecare (j'ai aussi reçu un courrier d'apple qui sert de preuve d'achat de l'applecare) Message édité par _Sylver_ le 15-02-2007 à 14:40:20 |
drouvre ♫ | Bien bien, je viens de voir que pour la Macbook pas pro, c'est plutot 130 euros --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ | Les tarifs officiels apple france (qui semblent avoir augmenté depuis le début de l'année) :
Message édité par _Sylver_ le 15-02-2007 à 14:49:12 |
6fusion7 | Pour moi qui risque de me prendre l'AppleCare bientôt (avant l'anniversaire de mon petit MBP Message édité par 6fusion7 le 15-02-2007 à 14:57:37 |
_Sylver_ | Je compte sur toi pour faire un don à mon opération caritative "des sous pour sylver" proportionelle a l'économie que tu vas faire grâce à mon message |
Darth Lord | The MacBook 15.4 pouces ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 16:21:01 ![]() Des gens ici ont un retour par rapport à l'achat d'un Applecare sur ebay ?
|
young padawan Impossible Is Nothing... |
|
_Sylver_ |
|
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 19:32:59 ![]()
|
Mpemba | La carte graphique du Macbool pro est elle plus puissante que celle du sony vaio fe41s qui est une geforce 7600 comparé a la x1600 128 mo ?
|
webenor | non il n'est pas possible de cumuler les deux réductions |
_Sylver_ | Par contre est-ce qu'on peut utiliser les -8% de réduction (étudiant) pour l'achat de l'accès ADC ? |
Pantoufle19 | Combien coute l'offre ADC si on est pas étudiant ? |
max111 | google est ton ami |
webenor | ou meme une petite recherche sur le topic en partant de la premiere page... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |