| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Message édité par Delusive le 12-02-2007 à 21:33:58 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:32:25 ![]() ![]() |
baby-killer |
|
unhunter TP forever | en résumé de la dernière page:
--------------- feedback ^_^ |
Delusive |
|
unhunter TP forever |
t'aurai du prendre un pc, avec 6Go de documents sur le bureau il serait si lent que tu aurais compris ton erreur bien plus tot désolé.. tiens une corde (pour rire, j'ai déjà supprimé la moitité de mon disque dur comme ça, avec un dossier qui contenait tout le disque, une sorte d'alias sans fin, j'ai jamais compris pourquoi (ct sous win31 google bonne chance j'espère que ça t'apprendra à sauvegarder les données importantes... Message édité par unhunter le 12-02-2007 à 21:52:59 --------------- feedback ^_^ |
Delusive |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 12-02-2007 à 21:58:15 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever |
baby-killer |
|
swoosh2002 | C'est bizzare qu'il n'y est pas (ou je ne sais pas) de logiciels de récupération de données sous MacOS... |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:30:43 ![]() ![]() |
Delusive | T'as cliqué sur le lien google |
unhunter TP forever | et voilà on s'enquiquine à faire des jolis liens et les gens ne cliquent pas dessus --------------- feedback ^_^ |
Delusive | Je ne comprends pas comment une Corbeille qui n'est pas vidée peut se vider. |
cartemere |
|
baby-killer |
|
tching pao | L'avantage de commande sur le site d'Apple c'est le seule moyen de beneficier de certaines remises(ADC, AOC...)
|
cartemere |
|
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem | ADC et AOC c'est les remises étudiant? je suis plus étudiant moi... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 15:07:29 ![]()
|
mentalo | Ils sont super cher vos MBP en france comparé à la suisse. Ici de base il est a 1755, et avec les 20% de l'adc il est à 1500 tout compris. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 15:54:01 ![]()
|
morane_j Carpe Diem | Bon bah je vais payer le prix max alors... trop galère de trouver un etudiant dans mon entourage |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 16:15:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 16:15:38 |
ownedkiller | Sinon pour avoir OSX, windows et peut etre linux, 100Go sa suffit? Sachant que sur le disque dur il n'y aura pas de films |
drouvre ♫ | largement, moi j'ai 100GO et un dualboot XP / OSX Message édité par drouvre le 13-02-2007 à 16:31:23 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ownedkiller | bon ba sa sera 100Go si j'ai mon bac |
tching pao | Quand tu developpes ou que t'occupes de reseau c'est bien de tester plusieurs OS |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 17:15:16 ![]()
|
tching pao | tout simplement pour tester le comportement du logiciel que tu developpe sous les differents OS (si ils etaient identiques il n'en existerait qu'un seul) |
Supermagnus | Ben cherche pas à comprendre et admet alors que pour certaines personnes c'est utile un point c'est tout, que tu ne comprenne pas cela ne regarde que toi ! |
nxb |
(Source : Wikipedia)
|
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 19:29:00 ![]()
|
ownedkiller | ne prend pas ton cas pour des generalites, il y a des personnes qui bossent avec leur mbp, et ils ont besoin de 3 OS |
morane_j Carpe Diem | Dites moi on peut synchroniser google agenda et ical? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |