| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:09:05 ![]() ![]() |
swoosh2002 | Met ton macbook sur la tranche |
mentalo | Même pour word ou excel, c'est pas le top. Comme tu dis c'est bien pour les films ou le multimédia. |
skylight Made in France. | C'est pourquoi, perso, je préfère les écrans 4/3, comme le powerbook 12" ... |
cartemere |
|
mentalo | Ca à l'air intéressant. Si quelqu'un l'installe sur un macbook pro, merci des noter ses réglalges ici (bien cela dépende apparement de chaque cpu) |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 13:35:45 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | cartemere> Quand tu fais Save, ça enregistre bien les steps que tu as choisi. Par contre c'est une sorte d'add-on qui s'installe par dessus coolbook.
Message édité par drouvre le 12-02-2007 à 14:13:56 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
skylight Made in France. | partage windows -> que veux-tu dire par là ?
|
cartemere |
|
young padawan Impossible Is Nothing... |
|
cartemere |
|
drouvre ♫ | oui c'est vrai, tu as raison, car pdt ce temps ou le CPU consomme "un peu plus", les néons du rétroéclairage continuent de tourner --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem | Bonjour,
|
cartemere |
|
drouvre ♫ | Bon ça fonctionne bien, en revanche, il faut placer le seuil assez bas pour que ça switch le temps de lancer une appli (genre au dessus de 33%, on passe à 2GHz). --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem |
|
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem | Mouais je suis pas convaincu du coté pratique de la chose, mais bon ça reste un défaut mineur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:57:52 ![]()
|
cartemere |
|
The_monk Mieux que Zico ! | T'inquiète pas, après la pluie vient le beau temps --------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
swoosh2002 |
Moi je pense pas, le "mange disque" ca me plait bien, et je pense qu'il est surtout utilisé pour rendre le macbook plus joli en metant seulement une petite fente sur le coté sans boutons disgracieux... Message édité par swoosh2002 le 12-02-2007 à 18:17:40 |
gamer01 |
|
cartemere |
|
swoosh2002 |
|
cartemere |
Delusive |
Message édité par Delusive le 12-02-2007 à 21:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |