| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
young padawan Impossible Is Nothing... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:18:24 ![]() ![]() |
ownedkiller | Je ne sais pas si l'apple care acheter a l'étranger marche en france |
ownedkiller |
|
young padawan Impossible Is Nothing... |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:57:04 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | merci d'arrêter de traiter de stupide des forumeurs qui posent des questions sur ce topic skirb>pas de pb pour ton utilisation de linux sur un mac, chacun ses besoins concernant le matériel Apple / PC, la qualité est supérieure au monde pc pour la simple raison que le nb de composants différents est beaucoup plus petit: apple change ses portables ts les 6mois environ, et encore pas de fond en comble. ds l'ensemble (wifi excepted), le matériel a été testé et les drivers sont dispo. si tu me permets, je prendrais un T60 à la place d'un macbook, on peut en avoir pour bien moins de 1000 avec 3ans de garantie, c'est le même hard avec la qualité en plus, et normalement les drivers linux, mais ce n'est pas le sujet bon achat
Message édité par unhunter le 10-02-2007 à 22:10:24 --------------- feedback ^_^ |
skirb |
J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vide... Message édité par skirb le 10-02-2007 à 22:10:32 |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
max111 | les composants... c bon. Message édité par max111 le 10-02-2007 à 22:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 22:23:02 ![]()
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Ils ne fabriquent pas et n'assemblent pas... Ils conçoivent juste. |
max111 |
|
unhunter TP forever | tu as tout bon, sur un MBP pas la peine d'activer le dualchannel, tu y gagnes pas grand chose. Ca changera pe avec le SantaRosa, mais pour le moment no pb.
mentalo | Merci pour la réponse rapide! |
unhunter TP forever | mais bon vu la différence de prix, autant prendre une rette de 1Gig direct --------------- feedback ^_^ |
mentalo | il me restait 1 barette de 512mo qui servait pas, pour la 1go on verra plus tard, pour le moment 1,5 go me suffit pour le moment. |
baby-killer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 20:18:44 ![]() J'ai les même chiffres que baby-killer, j'utilise le widget iStatPro |
drouvre ♫ | moi j'ai coolbook : http://www.presence-pc.com/actualite/coolbook-20191/
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
mentalo |
|
drouvre ♫ | oui --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 | drouvre : il est surment moins "stable" aussi. Message édité par max111 le 11-02-2007 à 22:48:39 |
cartemere |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 12-02-2007 à 09:22:16 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 | merci pour le petit guide explicatif drouvre. Vraiment sympa les nouvelles fonctionnalités de coolbook. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |