Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°7588
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 00:15:44  answer

Reprise du message précédent :
En tous cas c'est très intuitif. L'utilisation est simple, intuitif, c'est le mot, vraiment. Si des gens hésitants me lisent, mais n'hésitez plus :)

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 00:16:06
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 00:15:44  profilanswer

n°7589
Delusive
Posté le 10-02-2007 à 00:39:09  profilanswer

:jap:

n°7590
Mpemba
Posté le 10-02-2007 à 10:20:59  profilanswer

Bonjour,

Voila comme beaucoup de questions qui reviennent je suis face à un dilemne et je n'arrive pas à me décider, j'ai donc besoin de vos avis:

je dois bientot faire l'acquisition d'un ordinateur portable et j'hésite entre ces 2 modeles:

- Sony vaio FE41S ou FE41Z
- Macbook pro

Mon utilisation sera internet,msn,traitement de texte, un peu de jeu (style dod, battlefield), et des fois des logiciels de simulation et de calcul qui se trouvent uniquement sous Windows.

Sachant que je ne connais rien en mac j'ai peur d'étre perdu et de rester la  plupart du temps sous windows (donc la c'est carrement inutil de prendre un mac)

Voila plus ou moins mon utilisation,

tout avis est le bienvenue

merci d'avance

n°7591
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-02-2007 à 10:30:41  profilanswer

Lintérêt principal d'un mac, c'est MacOS.
Si tu n'a pas l'intension de passer du temps sur OSX ce n'est pas la peine d'investir dans un mac.
Mais je ne saurais trop de conseiller de tester l'OS pour voir à quel point c'est different et agréable à utiliser  :hello:

---------------
à 2° du décrochage
n°7592
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 10:37:59  profilanswer

The_monk a écrit :

Merci :jap:
Je pensais à jfk récemment et ça m'est apparu comme une évidence ^^
Pour l'autre partie, c'est récent aussi, mais c'est surtout un clein d'oeuil à Cowboy Bebop.

Ah... cowboy bebop... THE serie !

Super effectivement le clin d'oeil ;)

The_monk a écrit :

Pour léopard, c'est bizzard effectivement, mais c'est p-e un événement distinct :??:
Dans tous les cas, ça sortira "when i'll be done" et c'est pas plus mal.

Je pense qu'à faire des pronostics comme ça on va se planter comme pour l'annonce du iPhone, pour laquelle plus de 50% des forumeurs ici attendaient une MAJ du mac mini...

Les voix du seigneur (steeve jobs) sont impénétrables :ange:  

n°7593
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 10:43:45  profilanswer

The_monk a écrit :

Lintérêt principal d'un mac, c'est MacOS.
Si tu n'a pas l'intension de passer du temps sur OSX ce n'est pas la peine d'investir dans un mac.
Mais je ne saurais trop de conseiller de tester l'OS pour voir à quel point c'est different et agréable à utiliser  :hello:

En même temps moi qui n'avais pas l'intention de passer du temps sous MacOSX (j'ai acheté mon Mac avec Parallels en même temps), je me retrouve au final à lancer windows que lorsque cela est strictement nécessaire, tellement MacOSX est simple d'utilisation, intuitif, sécurisé et stable.

Pour répondre à Mpemba, sache qu'à l'heure actuelle MSN pour Mac est un peu limité : pas de conf vidéo par exemple. Il est néanmoins possible de passer par Parallels Desktop pour avoir un Windows qui tourne en virtualisé sous MacOSX, et ainsi avoir accès à la Webcam sous Windows et donc MSN en visio (supporté dans la dernière version Beta de parallels Desktop).

Pour les simulations de calcul je te conseille Parallels desktop, qui te fera tourner ton windows SOUS macOSX.
Pour les jeux par contre, il faudra impérativement redémarrer la machine sous Windows (via Bootcamp, donc sans MacOSX en même temps) pour bénéficier des capacités de la carte graphique.

Ce sont des petites contraintes (vu tout ce que fait gagner MacOSX), mais il faut en être conscient avant de faire son choix.

n°7594
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-02-2007 à 11:18:12  profilanswer

Bon j'ai été un peu rapide dans ma réponse, c'est vrai :D
J'ai pas trop la fibre commerciale :p

Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 11:54:05

---------------
à 2° du décrochage
n°7595
Mpemba
Posté le 10-02-2007 à 11:30:16  profilanswer

merci de vos réponses

je vais encore réfléchir si je prend un pc ou un mac il faudrait qu je test.

sinon pour utiliser Parallels desktop et bootcamp il faudra que j'installe 2 windows si j'ai bien compris non ?

n°7596
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 11:53:22  profilanswer

Mpemba a écrit :

merci de vos réponses

je vais encore réfléchir si je prend un pc ou un mac il faudrait qu je test.

sinon pour utiliser Parallels desktop et bootcamp il faudra que j'installe 2 windows si j'ai bien compris non ?

Non les dernières version de Parallels sont capables d'utiliser directement la partition de Bootcamp. Ce qui fait que tu n'as besoin que d'un seul Windows, qui peut être aussi bien lançé à l'intérieur de MacOSX (Parallels) que directement au démarrage (Bootcamp)

n°7597
denony
Posté le 10-02-2007 à 12:09:12  profilanswer

The_monk a écrit :

Bon j'ai été un peu rapide dans ma réponse, c'est vrai :D
J'ai pas trop la fibre commerciale :p

Oui, car il faut être vraiment commercial pour vendre un Mac à une personne qui veut faire tourner Windows dessus… Je n’ai toujours pas compris l’interet d’acheter une telle machine dans ce cas là. Un PC sait très bien faire tourner Windows.. Mais bon, chacun voit midi à sa porte ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 12:09:12  profilanswer

n°7598
swoosh2002
Posté le 10-02-2007 à 12:10:47  profilanswer

Bah tiens en parlant de ca, j'essaye de lancer ma partition de windows xp sur bootcamp via parallels et vla que windows me demande l'activer alors que je l'avais déjà fait...

Je ne comprend pas, en + l'activation en ligne ne marche pas, j'ai atteints un nombre limite alors que la seule fois où je l'ai activé c'est sur ma partition bootcamp...

n°7599
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 12:41:51  profilanswer

denony a écrit :

Oui, car il faut être vraiment commercial pour vendre un Mac à une personne qui veut faire tourner Windows dessus… Je n’ai toujours pas compris l’interet d’acheter une telle machine dans ce cas là. Un PC sait très bien faire tourner Windows.. Mais bon, chacun voit midi à sa porte ;)

Il veut faire tourner windows dessus pour certaines applications, mais pour un usage de tous les jours il utilisera MacOSX (même si ça il l'ignore encore)... et de toute façon des PC portables coque alu à 2.45Kg pour 2.5cm d'épaisseur, ça n'existe pas en 15.4"  comme ça le choix du Mac est réglé :o   :whistle:  

Malheureusement ajourd'hui pour certaines utilisation Windows est prédominant, et il est difficile de s'en passer. Ceci dit ça ne retire en rien tous les avantages de MacOSX face à Windows, donc je ne vois pas en quoi ça gène de combiner les avantages de l'un avec ceux de l'autre...  :jap:

n°7600
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 12:57:48  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Bah tiens en parlant de ca, j'essaye de lancer ma partition de windows xp sur bootcamp via parallels et vla que windows me demande l'activer alors que je l'avais déjà fait...

Je ne comprend pas, en + l'activation en ligne ne marche pas, j'ai atteints un nombre limite alors que la seule fois où je l'ai activé c'est sur ma partition bootcamp...

Comme indiqué sur la page précédente il faut théoriquement disposer de 2 licences windows.

Pour l'activation il faut passer un coup de fil au service windows : ça m'est arrivé lors de la première installation d'une licence windows qu'il me refuse l'activation. Il y a un numéro à appeler chez MS avec la licence, tu tombes sur un répondeur vocal et tu suis les démarches.

n°7601
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-02-2007 à 13:47:02  profilanswer

cartemere a écrit :

En même temps moi qui n'avais pas l'intention de passer du temps sous MacOSX (j'ai acheté mon Mac avec Parallels en même temps)

C'était quoi l'intéret d'acheter un mac alors? :D

n°7602
skirb
Posté le 10-02-2007 à 14:02:03  profilanswer

140 pages de post, doit être bien cet ordi :)
J'ai cherché rapidement mais n'est pas trouvé réponse :
Je me demande s'il est possible de ne pas acheter mac os avec son macbook/pro ? J'avais lu il y a longtemps et je ne sais malheureusement plus où, que c'est possible. On commence par acheter l'ordi, puis on renvoit les dvd sous un délai sans doutes, auriez vous plus d'info là dessus, quel remboursement peut on espérer ?
merci ! ^^

Message édité par skirb le 10-02-2007 à 14:04:53
n°7603
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-02-2007 à 14:31:42  profilanswer

L'intéret du Mac c'est Mac OS...

n°7604
gamer01
Posté le 10-02-2007 à 14:50:30  profilanswer

Acheter un Apple sans vouloir Mac OS X  :pt1cable:

n°7605
Supermagnu​s
Posté le 10-02-2007 à 15:03:03  profilanswer

skirb a écrit :

140 pages de post, doit être bien cet ordi :)
J'ai cherché rapidement mais n'est pas trouvé réponse :
Je me demande s'il est possible de ne pas acheter mac os avec son macbook/pro ? J'avais lu il y a longtemps et je ne sais malheureusement plus où, que c'est possible. On commence par acheter l'ordi, puis on renvoit les dvd sous un délai sans doutes, auriez vous plus d'info là dessus, quel remboursement peut on espérer ?
merci ! ^^

http://linuxfr.org/~Histrion/16732.html

n°7606
skirb
Posté le 10-02-2007 à 15:46:13  profilanswer

Merci Supermagnu s !
50€ donc, ce n'est pas énorme... Je voulais aussi savoir si c'est une vente forcé, ce n'est peut être pas évident de se faire rembourser mais ça semble faisabe !

n°7607
young pada​wan
Impossible Is Nothing...
Posté le 10-02-2007 à 16:02:26  profilanswer

Salut à tous chers nouveaux amis !  :bounce:  
Après avoir feuilleté ces 140 pages  :pt1cable:  oui oui je l'ai fait ! Je me suis enfin décidé à franchir le pas, enfin dès que l'argent me le permettra...
Je suis étudiant aux Etats-Unis et nouveau membre de l'ADC Student (depuis hier!), je vais donc pouvoir bénéficier d'un prix assez sympa pour un macbook pro core 2 duo 17 pouces : 2239 dollars soit environ 1720 euros.  
Je vous remercie tous de faire vivre ce forum en répondant aux questions de tous les futurs switcheurs ! Apple a trouvé avec vous les meilleurs commerciaux du marché  :jap:  
A bientôt pour les 1ères impressions dès que la bête (le tigre et pourquoi pas le léopard) sera entre mes mains  :love:  
 :hello:

n°7608
Supermagnu​s
Posté le 10-02-2007 à 16:05:22  profilanswer

Ben mon avis, c'est qu'il n'y a pas de vente liée. En effet Apple est une société qui vend des ordinateurs avec leur propre OS. Même s'il est possible d'installer d'autres système Unix sans avoir besoin de Mac Os X, cela n'est pas comparable avec d'autres sociétés genre Dell qui te vendent Windows avec le PC et non un disque dur vierge.

Après pour 50 Euros de remboursement aucun intéret (en comptant le cout de renvois, de tel à la hotline, ...)

n°7609
mentalo
Posté le 10-02-2007 à 16:41:45  profilanswer

bonjour, je viends de récupérer mon macbook pro. Pour ceux qui en ont un, le bouton du trackpad dépasse légerement vous aussi? Merci.

n°7610
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 16:44:10  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

C'était quoi l'intéret d'acheter un mac alors? :D

Machine Fiable, puissante, belle, fine, légère, autonome, bien finie, complète... euh il te faut encore des arguments ?  :ange:  

En fait l'intérêt du MacBook était pour moi au départ la possibilité de faire tourner les 3 OS du marché (Linux, MacOSX et Windows) pour pouvoir faire des tests de rendu sous les différents navigateurs... :jap:  
Et là Paf ! Comme ça, sans même prévenir, je suis tombé raide fou amoureux de MacOSX   :love:

n°7611
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 16:57:08  answer

skirb a écrit :

Merci Supermagnu s !
50€ donc, ce n'est pas énorme... Je voulais aussi savoir si c'est une vente forcé, ce n'est peut être pas évident de se faire rembourser mais ça semble faisabe !

Rien à voir avec de la vente forcée. Tu trouves que c'est de la vente forcée que de te vendre une voiture avec des pneus ? Tu la veux sans pneus en fait ?
Ridicule  :pfff:  

mentalo a écrit :

bonjour, je viends de récupérer mon macbook pro. Pour ceux qui en ont un, le bouton du trackpad dépasse légerement vous aussi? Merci.

Idem

n°7612
swoosh2002
Posté le 10-02-2007 à 17:36:16  profilanswer

La vente forcée ou "vente liée" dans le milieu juridique est le fait de vendre un produit secondaire lié au produit pincipal dont le prix dépasse 7% du produit porteur. Si le produit principal vaut + de 80€ (dans le cas de ordis portables), c'est 1% du prix du produit porteur + 5€.

Hors dans le domaine informatique, on c'est tous bien qu'un OS vaut + que 1% du prix de l'ordi + 5€...

Les revendeurs et fabricants contournaient pendant longtemps cette loi en prétextant que le fonctionnement d'un ordinateur ne pouvait se faire sans windows (et qu'il avait donc vocation à permettre une utilisation optimale du produit vendu), mais on sait tous sur ce forum que cette déclaration est fausse et devient ridicule avec le temps qui passe... Certaines distributions linux sont aujourd'hui plus simple à installer et à utiliser que Windows.

Est-ce que tu trouve normal l'obligation de payer une nouvelle licence windows avec l'achat d'un PC alors que j'en possède légalement déjà une que je pourrais l'utiliser sur ce même PC ?

Quant au ridicule de la déclaration, renseigne toi sur le sujet avant de balancer des stupidités : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

...tu mérites bien ton pseudo...

Message édité par swoosh2002 le 10-02-2007 à 17:42:40
n°7613
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 18:09:17  answer

J'en ai rien à secouer de la nouvelle licence windows en fait :)
Vu que bah... comment dire... :)

n°7614
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-02-2007 à 18:16:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Machine Fiable, puissante, belle, fine, légère, autonome, bien finie, complète... euh il te faut encore des arguments ?  :ange:  

En fait l'intérêt du MacBook était pour moi au départ la possibilité de faire tourner les 3 OS du marché (Linux, MacOSX et Windows) pour pouvoir faire des tests de rendu sous les différents navigateurs... :jap:  
Et là Paf ! Comme ça, sans même prévenir, je suis tombé raide fou amoureux de MacOSX   :love:

Mouais, enfin l'atout du Mac c'est surtout Mac OS (et qu'il tourne parfaitement sous Mac OS).
Acheter un Mac pour faire tourner Windows... :heink: Je trouve ça un peu bizarre :D Surtout que tout n'est pas parfait niveau drivers avec Windows encore.
Les Vaio sont pas mal côtés PC aussi... Et on peut trouver des PC plus petits et plus fins que les Mac, donc si on s'en fout de tourner sur un OS pas terrible ça peut convenir :D

n°7615
unhunter
TP forever
Posté le 10-02-2007 à 18:19:25  profilanswer

trollcenter&swoosh> on se calme et on respecte les règles, pas d"insultes :jap: (c pas parcequ'Asphalt vous manque qu'il faut compenser sa perte..)

-> messages à éditer.

young padawan> le prix est en effet très intéressant, ça fait le MBP 15" à 1220€ :love:

par conte tu oublies la garantie Apple Care, ce que je déconseille ;)

---------------
feedback ^_^
n°7616
gamer01
Posté le 10-02-2007 à 18:22:47  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Mouais, enfin l'atout du Mac c'est surtout Mac OS (et qu'il tourne parfaitement sous Mac OS).
Acheter un Mac pour faire tourner Windows... :heink: Je trouve ça un peu bizarre :D Surtout que tout n'est pas parfait niveau drivers avec Windows encore.
Les Vaio sont pas mal côtés PC aussi... Et on peut trouver des PC plus petits et plus fins que les Mac, donc si on s'en fout de tourner sur un OS pas terrible ça peut convenir :D

Des PC 15.4 pouces aussi puissants et plus fins que le MacBook Pro ?  :heink:  

Sinon l'argument de l'autonomie tombe sous Windows (pas plus de 3 heures)  :o

n°7617
skirb
Posté le 10-02-2007 à 19:21:21  profilanswer

Premièrement il n'y a que pas que windows et osx comme OS (en plus de linux il en existe plein d'autres)
Deuxièmement, tu n'as aucune idée du boulot que je fais, de l'utilisation que j'aurai d'un tel ordi, bref de mes besoins, alors ne les traites pas de ridicules je te pris, je ne t'ai pas insulté que je sache ! bravo le niveau des edit : de ce "mac users"... :/  Mais merci a ceux qui ont su me renseigner ^^

Apple ne fait qu'assembler des composants venant d'autres constructeurs, je ne voyais pas la différence avec un autre assembleur tel que DELL, mis à part que l'OS qu'ils fournissent soit dévellopé par eux...

Message édité par skirb le 10-02-2007 à 19:29:58
n°7618
Supermagnu​s
Posté le 10-02-2007 à 19:28:17  profilanswer

skirb a écrit :

Premièrement il n'y a que pas que windows et osx comme OS (en plus de linux il en existe plein d'autres)
Deuxièmement, tu n'as aucune idée du boulot que je fais, de l'utilisation que j'aurai d'un tel ordi, bref de mes besoins, alors ne les traites pas de ridicules je te pris, je ne t'ai pas insulté que je sache ! bravo le niveau des "mac users"... :/  Mais merci a ceux qui ont su me renseigner ^^

Apple ne fait qu'assembler des composants venant d'autres constructeurs, je ne voyais pas la différence avec un autre assembleur tel que DELL, mis à part que l'OS qu'ils fournissent soit dévellopé par eux...

C'est un jeunot dans le monde Apple, faut le pardonner. Pour le moment il n'a que des paillettes dans les yeux. D'ailleur c'est assez impressionnant l'emprise d'apple sur ses nouveaux acheteurs.

n°7619
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-02-2007 à 19:34:17  profilanswer

skirb a écrit :

Deuxièmement, tu n'as aucune idée du boulot que je fais, de l'utilisation que j'aurai d'un tel ordi, bref de mes besoins, alors ne les traites pas de ridicules je te pris, je ne t'ai pas insulté que je sache ! bravo le niveau des "mac users"... :/  Mais merci a ceux qui ont su me renseigner ^^

Prière de ne pas faire de tels amalgames ^^;
Edit : :jap:

Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 19:36:09

---------------
à 2° du décrochage
n°7620
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 19:53:21  answer

skirb a écrit :

Deuxièmement, tu n'as aucune idée du boulot que je fais, de l'utilisation que j'aurai d'un tel ordi, bref de mes besoins, alors ne les traites pas de ridicules je te pris, je ne t'ai pas insulté que je sache ! bravo le niveau des edit : de ce "mac users"... :/  Mais merci a ceux qui ont su me renseigner ^^

J'imagine que j'ai un droit de réponse :)

A la différence de Microsoft qui impose son OS sur toutes les machines ou presque (machines qu'ils ne fabriquent d'ailleurs pas), Apple impose son OS sur son matériel. C'est tout de même très différent.
Avant d'acheter ça, j'ai tenté de nombreuses distributions Linux et aucune ne m'a branché : Suse, Redhat, Fedora Core, Debian, Ubuntu, toutes m'ont laissé ce goût de "bien mais peut mieux faire", ça m'a fait penser à un jouet mal assemblé ou pas finalisé. Un espèce d'OS en perpétuel changement, où rien ne manque mais où rien n'est vraiment fini.
Autant je peux comprendre qu'on refuse de payer Microsoft si on achète un PC Dell ou autre sur lequel on veut mettre Ubuntu, autant j'ai du mal à comprendre qu'on achète un Mac pour y faire tourner Windows ou Ubuntu. C'était le comportement que je qualifiais de "ridicule", pas la personne :jap:
Je manque de connaissances dans le domaine donc je ne saurai être affirmatif, mais comment faire tourner Win XP sur un Mac sans Mac OS ?
Exit Parallels, forcément  :??:  

Comment se faire rembourser Mac OS X alors qu'il est indispensable pour faire tourner Parallels.
Enfn bref, ce n'est pas le débat :)

n°7621
max111
Posté le 10-02-2007 à 20:04:05  profilanswer

skirb a écrit :

[:alvas]  

n°7622
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-02-2007 à 20:42:29  profilanswer

Pourtant il a raison. Il me semble qu'une bonne partie des portables Apple sont fabriqué par Asus.
Apple y est pour beaucoup dans la conception et le design, mais au niveau de l'assemblage, ils fabriquent des PC griffés d'une pomme, ni plus ni moins. Reste l'OS.
Néanmoins pour rien au monde je n'échangerais mon MBP contre un portable Asus...

Cela dit je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, c'est dommage de vouloir acheter un Mac pour y faire tourner principalement un autre OS que Mac OS. J'ai un ami étudiant en info qui a switché y'a pas longtemps. Il a installé Windows car il a besoin de trucs spécifiques (outils de développements édités par Microsoft, ce genre de truc), mais il ne boot sur Win qu'à la fac, pour toutes ses taches courantes, il reste sur Mac OS, qui est quand même beaucoup plus sympa que Windows ou n'importe quelle distri Linux (si si).  
Faut au moins essayer. Sinon autant prendre un PC "de base", plus adapté. Rien qu'au niveau clavier, il vaut mieux avoir un "vrai" clavier Windows. Si les drivers avec Bootcamp remappent assze bien les touches, c'est pas encore parfait. Rien que pour ça, mieux vaut ne pas prendre un Mac pour bosser en permanence sur un autre OS que OSX.

Pour installer Win XP sur un Mac sans Mac OS, c'est pas possible. En revanche, il est normalement possible de supprimer Mac OS a posteriori. On installe XP par Bootcamp, et une fois sous Windows, on supprime la partition OSX que l'on remplace par une partition NTFS, et zou, a plus Mac OS.

n°7623
young pada​wan
Impossible Is Nothing...
Posté le 10-02-2007 à 20:49:39  profilanswer

unhunter a écrit :

trollcenter&swoosh> on se calme et on respecte les règles, pas d"insultes :jap: (c pas parcequ'Asphalt vous manque qu'il faut compenser sa perte..)

-> messages à éditer.

young padawan> le prix est en effet très intéressant, ça fait le MBP 15" à 1220€ :love:

par conte tu oublies la garantie Apple Care, ce que je déconseille ;)

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié cette chère garantie Apple Care car ici elle n'est à "que" 239 $ soit environ 180 euros ! Ouf !

n°7624
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 20:50:52  answer

SupaPictave a écrit :

Pour installer Win XP sur un Mac sans Mac OS, c'est pas possible. En revanche, il est normalement possible de supprimer Mac OS a posteriori. On installe XP par Bootcamp, et une fois sous Windows, on supprime la partition OSX que l'on remplace par une partition NTFS, et zou, a plus Mac OS.

Oui donc on a besoin de Mac OS pour la manip, donc je ne vois pas pourquoi il serait remboursé :)

n°7625
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 20:51:19  answer

young padawan a écrit :

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié cette chère garantie Apple Care car ici elle n'est à "que" 239 $ soit environ 180 euros ! Ouf !

Ma soeur est présentement au Canada, c'est possible qu'elle m'en prenne une ?

n°7626
young pada​wan
Impossible Is Nothing...
Posté le 10-02-2007 à 20:56:01  profilanswer

Je pense que oui  :jap:  Mais je ne suis pas sûr que tu obtiennes le même prix... http://store.apple.com/1-800-MY-AP [...] A515LL%2FA
Moi j'obtiens 239$ grâce à l'apple store de mon université  :bounce:

Message édité par young padawan le 10-02-2007 à 20:56:28
n°7627
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 21:16:06  answer

Elle est à l'université Laval à Québec

n°7628
young pada​wan
Impossible Is Nothing...
Posté le 10-02-2007 à 21:18:24  profilanswer

Alors pourquoi pas  :)  Demande lui de se renseigner  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)