| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:15:44 ![]() ![]() |
Delusive |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
denony |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:09:12 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | L'intéret du Mac c'est Mac OS... |
gamer01 | Acheter un Apple sans vouloir Mac OS X |
Supermagnus |
|
skirb | Merci Supermagnu s !
|
mentalo | bonjour, je viends de récupérer mon macbook pro. Pour ceux qui en ont un, le bouton du trackpad dépasse légerement vous aussi? Merci. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 16:57:08 ![]()
|
swoosh2002 | La vente forcée ou "vente liée" dans le milieu juridique est le fait de vendre un produit secondaire lié au produit pincipal dont le prix dépasse 7% du produit porteur. Si le produit principal vaut + de 80 (dans le cas de ordis portables), c'est 1% du prix du produit porteur + 5. Hors dans le domaine informatique, on c'est tous bien qu'un OS vaut + que 1% du prix de l'ordi + 5... Les revendeurs et fabricants contournaient pendant longtemps cette loi en prétextant que le fonctionnement d'un ordinateur ne pouvait se faire sans windows (et qu'il avait donc vocation à permettre une utilisation optimale du produit vendu), mais on sait tous sur ce forum que cette déclaration est fausse et devient ridicule avec le temps qui passe... Certaines distributions linux sont aujourd'hui plus simple à installer et à utiliser que Windows. Est-ce que tu trouve normal l'obligation de payer une nouvelle licence windows avec l'achat d'un PC alors que j'en possède légalement déjà une que je pourrais l'utiliser sur ce même PC ? Quant au ridicule de la déclaration, renseigne toi sur le sujet avant de balancer des stupidités : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr ...tu mérites bien ton pseudo... Message édité par swoosh2002 le 10-02-2007 à 17:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 18:09:17 ![]() J'en ai rien à secouer de la nouvelle licence windows en fait |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Mouais, enfin l'atout du Mac c'est surtout Mac OS (et qu'il tourne parfaitement sous Mac OS).
|
unhunter TP forever | trollcenter&swoosh> on se calme et on respecte les règles, pas d"insultes --------------- feedback ^_^ |
gamer01 |
|
Supermagnus |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 19:36:09 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 19:53:21 ![]()
|
max111 |
|
young padawan Impossible Is Nothing... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:51:19 ![]()
|
young padawan Impossible Is Nothing... | Je pense que oui Message édité par young padawan le 10-02-2007 à 20:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 21:16:06 ![]() Elle est à l'université Laval à Québec |
young padawan Impossible Is Nothing... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |