| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:58:11 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Sans perdre de temps, c'est de la vente par correspondance non ? Donc, hop, rétractation tel le penis post-coïtal, et hop --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yoyo64 Y€$ | Bonsoir.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Dandu | Avec un lecteur externe USB classique, oui (pas le Apple...).
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-09-2013 à 22:55:10 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:52:19 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ | Alors en DirectLiveSMS, mon pote a créé une clef bootable depuis le Mac en 10.5 de sa femme, collé OS X 10.8 ( legal ) dessus, et ça veut bien s'installer sur le SSD tout neuf ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
leloire I has sushi | Hello, ça vaut quoi les chargeurs iClever comme celui-ci ? http://www.amazon.fr/iClever%C2%AE [...] afe+retina
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ceresleloup |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 16:13:53 ![]()
|
Dandu |
|
Cheinz | Le MBP 13" non retina est clairement le moins bon choix de tout les MacBook je trouve, sauf si on tient absolument a changer le HDD ou la RAM. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-09-2013 à 20:39:15 |
Cuistot du Commensal | Attendons l'avis de gatt --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:15:35 ![]() ??? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:07:06 ![]() Il ne faut pas que tu t'en préoccupe et tout ira bien Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:54:00 |
nic011 | +1. Laisse faire, utilise le et tout se passera bien |
Dandu | Chez toi. Y a vraiment aucun risque à faire ça, c'est expliqué dans le manuel, ça prend moins de 5 minutes. |
MacKaloey | Merci pour vos réponses ! |
teamtth C'est pas faux | Bien entendu. --------------- Le gras c'est la vie |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
john titor | J'ai eu exactement le même problème avec un macbook pro unibody 2010. Un peu de lubrifiant bien placé devrait résoudre le problème |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Parce que dans le MacBook pro retina l'espace est tout pitit. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | mettre du lubrifiant ne devrais pas aider, j'ai faite une recherche pour vous en anglais et le problème est que le châssis en alu frotte après la charnière car elle est trop serré. par contre, il ne faut pas oublier que votre charnière vas devenir plus lousse avec le temps source: Message édité par warplane95 le 06-09-2013 à 05:47:22 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |