| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Shadow460 | Reprise du message précédent : --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:28:03 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-08-2013 à 21:11:20 |
Shadow460 | Lecteur externe nan ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
sebisob79 | Lecteur externe nan ?[/quotemsg]
|
snorfly |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu |
|
kikou2419 | Je vends un 2011 en ce moment, et à l'origine il était fournis avec Snow Leopard, donc DVD et pas de réinstallation par l'EFI, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:19:22 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sebisob79 |
|
Dandu |
|
sebisob79 |
|
ceresleloup |
|
sebisob79 |
|
tiliolus | |
julien4444 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 18:25:42 ![]()
|
ceresleloup | Tu as les houses en néoprène LArobe / Be.eZ |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:36:39 ![]()
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | oui, changer la batterie par une batterie neuve restaurera l'autonomie d'origine. Sur le mac que tu as, tu peux changer la batterie toi même (8 vis à enlever) assez facilement car contrairement aux nouveaux modèles elle n'est pas collée. Si tu as besoin de précisions supplémentaires regarde le guide détaillé concernant cette procédure sur ifixit. Attention cependant aux batteries contrefaites vendues sur ebay & consorts. Si tu ne te sens pas l'âme d'un bricoleur tu peux bien sûr payer les 150 qu'appel réclâment... et dans ce cas tu sera sûr de l'authenticité de la nouvelle batterie.
tu aurais du installer rEFIt, un EFI alternatif qui permet aux anciens macs de booter sur de l'USB. De là tu prenais une clé usb > 8GB et tu mettais l'install de SL dessus (je te laisse trouver l'ISO tout seul). Message édité par Ivanovitch le 13-08-2013 à 21:20:27 |
san_ |
|
bastinho |
Quand mon chargeur secteur pr macbook blanc a lâché j en ai pris un sur priceminister qui a lâché un an apres. Auriez vous quelque chose d'un peu plus quali et <50€ a conseiller ? Je cherche egalement une coque car la partie souple en dessous est decolle a 40 %.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
WILDLIKE | Bonjour,
|
kikou2419 |
29€ en apple Store, le prix que j'ai payé un adaptateur USB ethernet 100mega Là je viens de prendre un adaptateur Lightning HDMI à 49€ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bastinho |
Les deux ont pas teu longtemps donc ca m embete de prendre de lboccaz la dessus. On en trouve sur fnac.com a 29€ je vais verifier que c est bien compatible en rentrant (sur la photo l embout a l air different et c est du 60w) Pour le dessous du macbook, le miens a plus de 4 ans ca m etonnerait que ce soit encore pris en charge. Sinon y en a 29€ sur macside.fr --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dandu |
|
etienne000 |
Dandu |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 |
Dandu | Toujours vendu, au même prix que le Thunderbolt. Pour les machines qui ont pas de Thunderbolt, ça peut servir. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |