| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 10:53:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Pantoufle19 |
|
mentalo | bon 1200 pour un macbook pro 2.16ghz, 1go de ram, 100 go hd, encore 9 mois de garantie et comme neuf, ca vaut le coup, je me lance. |
max111 | Bien sur que ça vaut le coup.... c'est rien pour ce qu'offre cette machine.
Message édité par max111 le 09-02-2007 à 11:16:36 |
cartemere |
|
kleia Save me, save the world |
Perso avec mon macbook, ça rame un peu.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
cartemere |
|
cartemere |
Concrêtement si tu installes Windows via Parallels, tu n'auras pas accès à la radeon x1600 et ses performances (windows ne la verra pas), mais à une carte SVGA 8Mo générique... donc hors de question de faire du dev 3D sous Windows avec Parallels ! N'y pense même pas (du moins pas pour le moment : le support de l'OpenGL est prévu pour les versions à venir). Si tu veux exploiter pleinement la puissance graphique du MBP sous des softs Windows, il te faudra installer Windows via Bootcamp pour que l'OS tourne en natif directement sur la machine.
Message édité par cartemere le 09-02-2007 à 13:44:09 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:09:15 ![]() ![]() |
Pantoufle19 |
|
yanave | Via BootCamp tu veux dire, j'imagine... |
cartemere |
|
bjam |
|
weman |
bjam |
|
morane_j Carpe Diem | Avec parallels on peut sans problème avoir une distribution Linux?
|
cartemere |
|
max111 | moi ce que j'attends avec impatience c'est ça :
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 15:43:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 15:44:09 |
cartemere |
|
glut | meri pour ta reponse je fais ça dès demain!!! |
glut | juste une question: quel sont les logiciels qui t'ont été fourni! Est ce qu'il y a keynote? |
The_monk Mieux que Zico ! | Keynote est en version d'essai, càd qu'on peut juste lire un document.
--------------- à 2° du décrochage |
glut | et combien coute la version finale? y a t-il des reductions avec adc?
|
Delusive |
|
Delusive |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 09-02-2007 à 16:38:45 --------------- à 2° du décrochage |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
The_monk Mieux que Zico ! | Awesome out of the box --------------- à 2° du décrochage |
unhunter TP forever |
ça serait pas plutot en juin leopard ? Message édité par unhunter le 09-02-2007 à 22:48:41 --------------- feedback ^_^ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |