| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bjam | Reprise du message précédent :
Message édité par bjam le 07-02-2007 à 20:15:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:20:15 ![]()
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Si tu prends un Macbook autant s'inscrire sur le site de l'OFUP, tu auras également 10% de réduc, sans payer l'ADC (quoique si tu l'achète maintenant, il me semble que tu auras Leopard gratuit en passant par l'ADC Message édité par Georges Abitbol Jr le 07-02-2007 à 21:02:17 |
haya | leopard ? dsl je suis newb concernant mac et son environnement , en tous cas merci pour la rapidité de vos réponses |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Leopard: mise à jour de l'OS qui doit sortir cette année (sûrement fin mai...) |
haya | et donc pour adc student il suffit que je m'abonne ce qui me permettra ensuite de bénéficier de tarif préférentiel sur divers logiciels mais également d'obtenir 20% de réduction? |
haya | et sur par l'ofup inscription gratuite donnant lieu a 10% de réudction sur l'achat un macbook ( donc en gros je mets le double de ram pour pas grand hcose de plus?) |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Oui, OFUP, inscription gratuite, et 10% de réduction (c'est plus intéressant que l'Apple Store education). |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 21:51:42 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
gamer01 | Quelqu'un joue-t-il à Call of Juarez sur son MacBook Pro ? (Core 2 Duo Message édité par gamer01 le 07-02-2007 à 21:59:21 |
haya | merci pour vos réponses , je pense le commander demain ou vendredi... |
swoosh2002 |
|
haya | ok |
haya | Swoosh2002 peux tu me passer le cadeau également en mp? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 09:48:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 10:48:09 |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 08-02-2007 à 10:51:28 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
|
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
Pour faire simple : si t'as de l'argent : macbook pro le macbook est pas fait pour ton utilisation, un macbook pro 17" par contre serait l'idéal, surtout en conception 3D... Message édité par swoosh2002 le 08-02-2007 à 13:45:04 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Popo, je viens de lire que quelqu'un avait installé Vista sur un iMac 20", et il obtient 4,5 au test de performance, il met a genoux tous les PC |
cartemere |
|
Dandu | non.
--------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Moi aussi je lorgne sur un mbp 2Ghz (1200 sur le refurb, p'tain), et puis les soucis de cette génération (chaleur...) me reviennent en tête... Le 17" à 2000 c'est pas mal aussi. |
mentalo |
|
mentalo |
|
morane_j Carpe Diem | Quelqu'un a essayé de jouer à supreme commander(jeu sous XP) sur un MBP?ça donne quoi?
|
cartemere |
|
cartemere |
|
mentalo |
|
mentalo | ok, je pense prendre le macbook pro alors. Merci. je suppose qu'il n'y a pas une enorme difference entre un processeur core duo et core 2 duo. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |