| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:51:07 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sheron80 ;-) | Exact. Pareil, sous Lion jamais eu de soucis. --------------- Cookie the cat :D |
vinz_uk80 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Hello et drap, --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mko | hello, ayant une écran externe sur lequel je branche mon mac book pro, je recherche un 'rehausseur' d'écran pour surlever mon écran et mettre mon mac book pro dessous pour gagner une peu de place. Vous connaissez un tel produit ? merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
djudju14 |
pheo5 | Pour vous, un MBP mi 2010, intel core 2 duo 2,4Ghz avec DD 250GO et 4go dam en bon état, ça se vend aux alentours de combien? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 22:02:46 ![]() ![]() |
djudju14 | Là je suis sur iphone mais cette aprem j'avais regardé et il y avait du choix. C'est dans accessoires macbook il me semble |
mko | j'ai trouvé celui la également, plus racé Message édité par mko le 25-01-2013 à 22:08:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
djudju14 | Autant pour moi c'était sur le store |
mko |
djudju14 |
pheo5 |
|
Cuistot du Commensal | Tu précises même pas le taille d'écran mec --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pheo5 |
|
mko |
djudju14 |
|
mko |
Amonchakai |
djudju14 |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mko |
Amonchakai |
mko |
djudju14 |
mko |
Cheinz |
DanieruSensei |
|
Cheinz | Non, il téléchargera ML et l'installera. Tu formates avant via l'utilitaire de disques et c'est bon. |
DanieruSensei | ok merci c'est bon j'ai trouvé un tuto quand on fait cmd+R au démarrage. Le seul et dernier problème, c'est le quel des ces 4 disques que je dois choisir pour effacer je penses que sa doit être un des deux premier ^^ Message cité 1 fois Message édité par DanieruSensei le 27-01-2013 à 13:10:14 |
lopezmathieu | Bonjour je me permet de vous reposer ma question :
|
djudju14 | |
nic011 | Il faut rester appuyer dessus un peu plus longtemps que les autres touches |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est donc pour ça, je commence à m'y faire de plus en plus. Mais c'est délicat parfois --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |