| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:59:08 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
format_c Plouf plouf ... | Pour ceux qui cherchent un M4 256, il y a aujourd'hui une offre éclair chez Amazon.UK
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lopezmathieu |
|
remi92320 | Hello everybody !
|
Cuistot du Commensal | Moins d'un an ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Amonchakai |
|
format_c Plouf plouf ... |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:24:30 ![]() ![]() |
nic011 | Pour certains produit tu ne peux pas les commander dans d'autres pays. Mais sinon ça marche, j'ai commandé plusieurs fois sur amazon UK et DE |
Amonchakai |
format_c Plouf plouf ... |
ricoco |
|
djudju14 |
romrom01 |
Cuistot du Commensal | lol --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
romrom01 | |
format_c Plouf plouf ... | Les grosses promos d'Apple en général c'est les frais de port offerts --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
REDONI |
san_ |
|
sheron80 ;-) | --------------- Cookie the cat :D |
chinoisurfer the liberty |
|
etienne000 |
j'ai des companion 2 depuis 5 ans maintenant, aucun souci et le son est très bon.J'ai testé pas mal de kits (soundsticks, companion 3...) et les companion 2 sont celles qui m'ont le plis satisfait. J'avais même acheté une deuxième paire pour ma TV, mais ma mère n'aimait pas les basses, ca la dérangeait Du coup, j'ai revendu la paire la plus ancienne Sinon, MacBook blanc déposé pour un changement de top case et écran, je le récupère hier et d'un coup, a une sortie de veille, deux touches ne fonctionnent plus. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 09-01-2013 à 07:03:55 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
etienne000 | les deux fonctionnent en même temps --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cuistot du Commensal | Le 13 pro est vraiment vieillissant en 2013 quand même, notamment niveau écran. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
chinoisurfer the liberty | vieillissant dans quel sens ? Tu parle de l'écran c'est a dire, la dalle de mauvaise qualités ? la réso ? |
Cuistot du Commensal | Oui réso très basse et dalle très brillante. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Perso je prendrais un Air 13 oui, surtout vu ton utilisation --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
chinoisurfer the liberty | Comment tu me met le doute |
chinoisurfer the liberty | bon ben sa sera donc un air alors Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 11-01-2013 à 01:53:08 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben ils ont des ordis en stocks, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un applestore physique.
--------------- Blablaté par Harko |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |