| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:40:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hamozus | http://www.macbidouille.com/articles/416/page1
Message édité par Hamozus le 11-01-2013 à 15:36:56 |
Cuistot du Commensal |
Zangalou | En comparaison à mon PC actuel (voir ma config), celui-ci http://store.apple.com/ca/configure/MD103LL/A? de base, vaut quoi ? Vous me conseillez de payer le 100$ de plus pour le 4Go de mémoire additionnel ? |
crazy_c0vv Oui. | Si c'est un Macbook Pro "normal" (non Air et non Retina), tu peux changer la ram toi même, ça coûtera bien moins cher que 100€. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 11-01-2013 à 18:26:40 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:23:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Zangalou |
|
diego-gelin |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gatsu35 Blablaté par Harko | très tentant --------------- Blablaté par Harko |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 14-01-2013 à 14:01:10 --------------- psn: Erismix |
nic011 | +1 pour la résolution, 1680x1050 ou rien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
senpai_nono | Franchement le problème des remanance sur l'ecran du MBP Retina commence à devenir assez énorme ! Avant je le voyais que quand j'avais un écran uni (au moment de brancher un ecran externe par exemple), mais la parfois, je vois le logo Hardware.fr sur les autres sites (et ce n'est qu'un exemple) J'habite Grenoble, j'ai acheté sur l'apple store en ligne, c'est normalement possible de le ramener dans une boutique type : Ephesus ? Et combien de temps ils me prendraient la machine pour changer ce foutu écran !? Merci -) Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 15-01-2013 à 16:49:29 |
Amonchakai | pourquoi leurs demander alors qu'on peut poster sur un forum, hein? |
senpai_nono | Le numero est payant |
pheo5 | Sur un MBP Retina 15" en config de bas, on peut s'attendre à une autonomie de combien d'heures? |
Amonchakai | Ça dépends©
|
stun34 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Cuistot du Commensal | Bordel, ces idée reçues. Non, bien sûr qu'il n'y a aucun problème. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ben_linux |
|
Cuistot du Commensal | Les batteries ne font pas tampon hein, quand la batterie est pleine l'alimentation est faite directement. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
stun34 |
|
Dandu |
Mais non, quoi. On est plus en 1995. Toutes les batteries depuis au moins 10 ans ont des sécurités pour éviter les microdécharges (en gros, ça charge que sous 95 %). L'autodécharge naturelle est très faible (30 jours selon Apple environ pour un MBA) et les batteries actuelles ont une durée de vie annoncée de 1000 cycles. Sachant que 1000 cycles, c'est ce que le constructeur donne pour perte de 50 % de la capacité, ça doit tenir bien plus longtemps. Et en dehors de ça, enlever la batterie d'un PC portable, c'est généralement pas pratique (pas stable) et ça diminue souvent les performances, même sur secteur. Sur un Mac à batterie amovible, c'est ralenti sans batterie (fréquence CPU). En le débranchant quand il est chargé, tu vas user bien plus la batterie : sur une grosse journée, tu vas faire deux cycles, on va dire. En laissant sur secteur, tu ferras peut-être 5 % d'un cycle dans le pire des cas. Message édité par Dandu le 16-01-2013 à 10:48:03 |
ben_linux | Ok, merci pour vos réponses. Cela dit mon ancien fujitsu est mort comme ça en quelques mois ( et il était de 2006 ) donc ça me faisait un peu peur ! |
senpai_nono |
|
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
nic011 | Ca vaut plus grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |