| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 09-12-2012 à 22:59:39 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:58:57 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nic011 | Vu l'age de ton Mac, il va de toute façon saturer le sata 2, donc à ce prix c'est quand même cadeau |
nic011 | Même avec 2 mains gauches en 5 minutes tu peux le faire, ne paye pas pour un truc aussi simple |
Cheinz | D'après ce que tu dis je verrai donc plus un MBP13" ou un MBP15" refurb ou d'occaz' personnellement. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:00:50 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Et pourquoi ça ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz | Ben pour ethernet + écran externe + SSD 256 qui pourra finir par être juste et remplaçable par un 512 dans quelques mois. |
forsale |
|
nic011 | En fait le Sandisk, c'est pas la version extreme, donc il faut laisser tomber: Lecture aléatoire Lecture / écriture : jusqu’à : 7300 IOPS / jusqu’à : 2200 IOPS / Le M4 : Jusqu'à 50K edit : perso je pense prendre un Intel 330 de 180Go pour remplacer mon Vertex 2 Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 11-12-2012 à 18:17:15 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2012 à 20:48:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nic011 | Si tu l'éjecte ca l'arrête si je ne dis pas de bêtise |
crazy_c0vv Oui. | Bon j'ai googlé un peu, et j'ai cherché un script pour monter/démonter le dique à la volée.
Message édité par crazy_c0vv le 12-12-2012 à 00:10:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
hecube La ruse est finaude ! |
Je vais changer le disque de mon MBA par un SSD compatible qui ne possède "que" 2Go de RAM et un C2D et je pense qu'il tiendra la route un paquet de temps encore. (comme pour 80% de M et Mme toutlemonde) Tout dépend du type de virtualisation et de prog que tu fais. Si cela se limite à de la prog en C peu évolué (gcc power) et de la virtualisation ponctuelle d'OS peu gourmand, mettre un i7 et payer 100€ de RAM (et elle ne coute que 30€ dans le commerce) me semble superflue... En terme de vieillissement mon MBA a tenu à peu prés la même chose que mes précédents pc. La différence c'est que je suis poussé à l'upgrader au max vu le prix à l"achat et l'aspect cosmétique impeccable (pas le cas de tous les plastiques de pc au bout de 4/5 ans...) Message cité 1 fois Message édité par hecube le 13-12-2012 à 14:39:16 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
d@kn1ko |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai une question qui a déjà dû être abordée sur une des 1360 pages de ce topic, mais bon, je me lance --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Theo0 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Ils seront probablement renouvelés lors de la sortie de nouveaux CPU intel. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nic011 | Qui devraient sortir en juin 2013 si tout va bien |
lopezmathieu | Donc on est à mi-chemin entre la dernière sortie, et la prochaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |