| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:51:19 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Personne n'utilise d'optibay sur son mbp early 2011 ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fred_zhuzhu |
Tu as combien d'appareils qui se connectent sur ton routeur ? |
DVNO |
Message édité par DVNO le 14-12-2012 à 21:18:29 |
nic011 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nic011 | en théorie un modèle compatible MBP unibody doit fonctionner. Quelqu'un sur le topic en avait commander un, à voir si tu arrives à retrouver le post |
nic011 | C'est pour ca que j'ai dit "si tu y arrive" Message édité par nic011 le 14-12-2012 à 22:30:56 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:32:27 ![]() ![]() |
Theo0 | Quelqu'un à acheté les adaptateurs (thunderbolt -> VGA par exemple) à 3€ d'eBay ? Ca fait quand même 10x moins cher que chez Apple, aucun soucis avec ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:44:33 ![]() J'ai pris du m-Display port -> HDMI sur eBay, nickel |
DVNO |
|
mister_755 Nostalgeek | Bonsoir a tous, j'ai un MacBook pro 2011, core i7 2,7ghz, pensez vous que je puisse monter 16go ram en 1866 MHz ? --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
d@kn1ko |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mister_755 Nostalgeek | Merci de vos réponses, effectivement j'ai installé 2x8Go en 1600Mhz, et ca tourne parfaitement à la fréquence d'origine --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
DVNO |
|
Jayes | Merci pour ta réponse.
|
hecube La ruse est finaude ! | Si tu conserves un disque dur classique bof, les vitesse de transfert des disques n'atteignent pas la limitation de débit du SATA II, après si tu met un SSD c'est une autre histoire... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
skylight Made in France. |
|
mister_755 Nostalgeek |
mister_755 Nostalgeek |
Message édité par mister_755 le 19-12-2012 à 07:15:12 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Jayes | ça marche. |
lopezmathieu | Ok, et dans l'autre sens : utiliser le 60W sur le MBA ? |
crazy_c0vv Oui. | Je pense pas que ça pose de soucis pour le 60w sur le MBA.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lopezmathieu | Ok, merci pour vos avis. |
crazy_c0vv Oui. | Clone ton HDD sur ton SSD (si ça rentre), boote sur le SSD, formate le HDD, copie ton dossier utilisateur et fais la modif dans OS X. Done.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-12-2012 à 19:47:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nightspanda |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai un macbook pro unibody, est-ce possible de juste changer la vitre de l'écran ? où faut t-il changer tout l'écran ? |
fred_zhuzhu | tout l'écran normalement |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Une dalle LG sur un retina 15, c'est vraiment à éviter ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |