| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:31:03 ![]() ![]() |
ricoco | jamais arrivé
Message édité par ricoco le 02-12-2012 à 00:44:36 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon juste pour dire qu'avant j'avais un MBP 15'' unibody de 2008, il deboitait bien depuis que je lui avait collé un SSD mis un disque à la place du super drive et collé 8GO de RAM, la machine tournait à merveille. J'ai pris un retina sur un coup de Tete MBP retina 15"", 8GO ram, 512Go DD en 2.6ghz, c'est une putain de bête de course par rapport à l'ancien, tout se lance très vite, rien ne rame, tout est rapide et fluide, les machines virtuelles se lancent très vite et sont très rapide. Je n'ai plus qu'à le tester pour les jeux edit: j'avais oublié de préciser que c'était le retina 15", car le retina 13" est vraiment à déconseiller car celui-ci ne possède que le Intel 4000HD comme CG Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-12-2012 à 01:26:47 --------------- Blablaté par Harko |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | dans 8/10 mois je le revends pour racheter leur prochain bébé --------------- Blablaté par Harko |
forsale | Salut, |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu dis il finit... mais combien de temps ? Edit: je vais tester ça en attendant la MàJ http://forums.macg.co/12410174-post88.html Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-12-2012 à 12:47:21 |
Amonchakai |
|
teamtth C'est pas faux |
Le retina 13' n'est vraiment pas une machine équilibrée. |
forsale | Est ce que l'on peut mettre ce ssd dans le dernier macbook pro 2012 ?
|
pheo5 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 20:23:26 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon, j'ai déjà un pixel mort sur mon écran, alors que je lui ai rien fait de mal --------------- Blablaté par Harko |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | nop, pas d'autre OS en tout cas c'est la premiere fois depuis plusieurs années que je suis emmerdé avec un mac Message édité par Speedball2 le 08-12-2012 à 15:24:50 |
argo1234 más i más |
|
jcreep | J'ai acheté un MacBook Pro 2012 ce matin à un particulier, en état neuf, de septembre à 900 euros et au moment de vérifier la facture je vois une ligne : Apple care , 229 euros. Le vendeur ne m'en avais jamais parlé. J'ai joué mon air innocent, vérifié le numéro de série de la facture avec celui du macbook puis considéré que j'avais fait une affaire assez sympa Édit : 13" je prėcise Message édité par jcreep le 08-12-2012 à 18:48:02 |
Jobigboss | Bonsoir,
|
mko | Tu as essayé de l'ouvrir pour voir si quelque chose pouvait empêcher la charge de la batterie ? Sinon Montgallet pour Apple, hum je pense pas bon plan. Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-12-2012 à 23:14:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dboss77 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dboss77 |
Jobigboss |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 20:21:19 ![]() Bonsoir,
|
Cheinz |
EDIT: Me suis planté de sujet, pour OSX > Carbon Copy Cloner, pour Windows je ne crois pas que ce soit possible directement..., mais tu peux faire un backup avec un des outils du dessus (ils peuvent sauver les données) et les réintégrer en réinstallant Windows. Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 20:31:17 |
crazy_c0vv Oui. | J'ai acheté un disque dur de 500go Toshiba pour remplacer le 160 Hitachi d'origine de mon Macbook. Pour info, j'ai aussi un SSD dans l'optibay sur cette machine.
Cheinz | SSD de 256Go et disque en USB a côté avec les trucs dont je me sers tout les 36 du mois. Pour tout ce qui est multimédia sauf photos, j'ai mon fixe avec 4To, sur le Mac c'est photos + machines virtuelles qui prennent de la place. Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 20:33:37 |
crazy_c0vv Oui. | J'avoue que les photos et la zik (un peu de 110go sur les 200) je n'utilise pas tout, tout le temps... Faudrait voir pour en mettre une partie ailleurs. Idem pour les téléchargements, je devrais les mettre ailleurs une fois finis... sur le NAS de la TC par exemple. En plus avec l'option qui permet d'accéder aux données de la TC via Internet c'est bénef --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz | C'est ce que je fais, tout ce que je n'ai pas besoin hors de chez moi ne se trouve pas sur le SSD en gros (ou presque) et au pire j'ai toujours le disque USB avec moi en général pour les trucs qui servent "de temps en temps", le reste va sur le fixe, pour les vidéos de toute façon c'est Air Video/StreamToMe. Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 20:40:38 |
crazy_c0vv Oui. | ok --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz | Clairement je ne reviendrais pas a un HDD dans un portable, même avec un SSD a côté, une fois qu'on a le silence du SSD c'est juste insupportable, ça + les vibrations... Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 20:45:52 |
Joe l'indien 94 | Enorme +1! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
crazy_c0vv Oui. | Ouais je suis bien d'accord, mais le point qui me bloque encore c'est le prix. Quoiqu'un 256go c'est pas si cher, surtout si je le couple avec le 128 dans l'optibay...
nic011 | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r=AL-24-12 130€ le SSD de 256Go Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 09-12-2012 à 22:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |