| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:27:50 ![]() ![]() |
Amonchakai | Mais comme avec le cas de l'ethernet: quitte à avoir un câble, ça change plus grand chose qu'il y ait un adaptateur au bout du câble. Bon après il y a le prix de l'adaptateur |
crazy_c0vv Oui. | Perso, pour le VGA par exemple, je n'aime pas l'adaptateur, son fil est trop court, et le poids du gros cable VGA peut forcer sur le displayport. Je préfèrerais un adaptateur avec un câble plus long, genre 1m, pour ne pas être gêné avec ce gros câble VGA. Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2012 à 16:18:23 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
n0b0dy | http://store.apple.com/fr/product/ [...] i?fnode=51 C'est pas ça le type de cable qu'il faudrait ? EDIT : Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-11-2012 à 16:23:59 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
crazy_c0vv Oui. |
n0b0dy | I do understand.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
crazy_c0vv Oui. | Ouais c'est ça... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:47:18 ![]() ![]() |
lopezmathieu | Un lien Nobody stp ? Message édité par lopezmathieu le 20-11-2012 à 16:52:24 |
lopezmathieu |
|
Dandu |
Sortie audio optique avec jack optique vers Toslink, sortie HDMI si ton ampli a une entrée, ou carte son USB avec sortie optique Et AirPlay/filaire, pas de différences : pour l'audio, le son est compressé sans pertes avec AirPlay, en ALAC. Tu peux même transférer du DTS encodé, j'ai essayé. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 20-11-2012 à 21:03:32 --------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu |
Non mais ils peuvent venir chercher la machine chez toi et la ramener quand elle est réparée. Faut appeler AppleCare pour mettre ça en place. |
nic011 | Merci pour l'info |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
nic011 | Punaise depuis une semaine j'ai quasiment 1 freeze par jour avec mon MBP |
ricoco |
|
nic011 | Pas bête, je vais tester ca |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:44:25 ![]() En principe, vers Juin effectivement |
loneliness BTC accepted here | Doubler l'autonomie je doute, même si le processeur consomme deux fois moins il y aura toujours les autres composant qui consommeront autant ce qui ne divisera pas l'autonomie du portable par deux... |
Dandu | Oui, surtout que les CPU 10 W en Haswell, c'est des versions plus lentes, de ce qu'on sait. --------------- Le journal du lapin |
nic011 | L'autonomie x2, il nous font le coup à chaque génération depuis quelques années |
Athamas |
Message édité par Athamas le 22-11-2012 à 17:39:08 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
lopezmathieu | C'est ce qu'ils ont entamé avec le MBP 13" non. Et aussi valable pour le dernier iMac. |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Si seulement ils pouvaient remplacer le lecteur par une vraie carte graphique dédiée sur le 13" --------------- Topic Vente Hardware | |
crazy_c0vv Oui. |
Palampampam wouallez | allez on prie pour la v2 en juin avec haswell, et d'après les review, en plus de performances moyennes , l'aménagement interne est pas parfait avec un espace vide sous le trackpad. il y a donc la place ! une petite 650M :-) |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Bein un lecteur bluray ca aurait été pas mal quand même --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Dandu | La 320M c'est pas une dédiée, c'est un IGP dans un chipset, mémoire partagée. Dédiée sous-entend mémoire dédiée. --------------- Le journal du lapin |
loneliness BTC accepted here |
|
crazy_c0vv Oui. | Oui, mais pas seulement.
nic011 |
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Joe l'indien 94 | En même temps personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour acheter du matos Apple!
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Ca c est facile a dire pour les gens qui débarquent à peine,qui utilisent un mac pour regarder Youtube et envoyer des mails...
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Joe l'indien 94 | Détends toi mon garçon, c'est de l'humour! Notion qui commence à être rare sur ce forum! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |