| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Dandu |
senpai_nono |
|
scrobe |
|
Dandu |
nic011 | Ca s'éteint pas un Mac |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 01:03:30 ![]() ![]() |
nic011 | Bah un disque dur même à l'arrêt j'en tuait un par an |
nic011 | Ah ouais d'accord, pas mal Message édité par nic011 le 04-10-2012 à 01:10:56 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
scrobe |
|
crazy_c0vv Oui. | Non pas un "clac" mais un ralentissement, tout simplement. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
plzhelp |
--------------- ... |
senpai_nono | 'Achement rassurant >_<
|
nic011 |
|
Shinuza This is unexecpected | IWH 1337 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lapax | Ayé, j'ai mon rétina !
|
nic011 | J'utilise MPlayerX, je le préfère à VLC |
lapax | Même la toute dernière version de vlc qui vient de sortir en juillet est moins bien que MPlayerX qui a bientôt 1 an ?
|
cartemere | VLC n'a pas la même qualité d'accélération matérielle que MPlayerX ou... je ne me souviens plus du nom : un package de codecs, avec un logo de couteau suisse, qui permet de (presque) tout lire sous Quicktime... |
senpai_nono |
Cheinz | MplayerX ici aussi, bien plus sobre. Même si j'ai VLC en complément pour le multiposte et 2-3 vidéos par ci par là. |
nic011 | +1, même pour la police des sous-titres je trouve MPlayerX mieux |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 12:56:18 ![]() Et le fait de pouvoir reprendre une vidéo que l'on aurait regardé qu'à moitié, sans avoir à rechercher l'endroit d'arrêt |
lapax | Qu'est-ce qui rend vlc plus pratique ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rien, il est uniquement utile pour des usages très précis, truc de barbu. |
crazy_c0vv Oui. | Il lit tout. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
marsupilami En chair et en poils! |
|
lapax | Va pour MplayerX pour commencer, je penserai à VLC plus tard si je suis em...dé
Message édité par lapax le 04-10-2012 à 18:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 18:36:51 ![]() Il faut tout extraire les fichiers de ton ISO et cliquer sur le setup et go!! |
crazy_c0vv Oui. | même pas besoin d'extraire, double cliquer sur l'iso suffira à la monter sur le bureau. Ensuite go dedans et lancer le setup --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |