| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 18:21:42 ![]() ![]() |
DanieruSensei | merci trouver |
Nick Jr III |
DanieruSensei |
DanieruSensei | Color LCD
|
Nick Jr III |
|
DanieruSensei |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour à tous,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 14:08:49 ![]() J'utilise Parallels Desktop... il est top mais payant |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 14:12:55 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | J'ai souvent besoin de logiciels Microsoft et donc de Windows donc je suis prêt à acheter un logiciel de virtualisation pas trop cher --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
scrobe | machine virtuelle par Fusion ( payant) |
M600 ShitOps Engineer | T'as raté une offre en bundle avec d'autre logiciel a 39 ou 49 je sais plus EDIT: 49$ le Macbundle (rien que parallele vaut 79$) http://9to5mac.com/2012/06/06/macu [...] pps-49-99/ Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-10-2012 à 14:14:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
scrobe | le mieux etant VMWare fusion ( a mon sens) |
lapax | Merci pour vos réponses, c'est vrai que faire du Windows sans en avoir l'air c'est un vrai plus je trouve => avantage Parrallels Re-merci Message cité 1 fois Message édité par lapax le 01-10-2012 à 15:31:31 |
Kellian' #Hamiltonix |
Ramène le (en AS) - ils peuvent peut être faire un effort --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cartemere |
|
cartemere |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cartemere |
|
crazy_c0vv Oui. |
scrobe | le gros avantage, et que tu as le choix entre demarer windows complètement par bootcamp ou pas. |
DanieruSensei | vous auriez pas un site ou je peux trouvé des stickers pour personnaliser mon macbook pro retina ? |
crazy_c0vv Oui. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lapax |
|
darkwhite_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:18:33 ![]() |
scrobe |
|
cartemere |
|
cartemere | le seul avantage d'une VM non-bootcamp, c'est l'allocation dynamique de l'espace disque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |