| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:36:59 ![]() ![]() |
plzhelp | Personne n'a de probleme de batterie sur MBP early '11 depuis le passage sous ML? --------------- ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je cherche un logiciel pour lire des vidéos stockées sur mon imac, depuis mon MBP (sur le meme réseau wifi).
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 02-10-2012 à 15:44:29 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-10-2012 à 16:40:46 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Exact, bootcamp utilise une partition qui peut être chiante à resizer. Je dirais que sauf s'il envisage des jeux, bootcamp est inutile et il peut partir sur une installation de Win dans une MV sous osx. Mais s'il utilise des jeux, alors il doit partir sur bootcamp + une virtualisation sous osx avec la partoche bootcamp. Cartemere, je sais que t'es au courant mais c'est pour la clarté. Message cité 2 fois Message édité par crabe_savant le 02-10-2012 à 21:11:03 |
DanieruSensei |
|
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 00:06:13 ![]() ![]() |
Quoi, Bootcamp ? Bootcamp permet de faire tourner windows en natif, donc son avantage c'est effectivement d'avoir toutes les ressources de la machine disponible. Je parle de jeux parce que c'est en 3d que les machines virtuelles sont complètement à la ramasse. Mais pour les autres applis windows, ça ne sert à rien de s'embêter à redémarrer sous bootcamp, la machine virtuelle ne pose pas de soucis et la virtualisation ne se remarque même pas. |
plzhelp | Je reviens d'un genius bar pour mon probleme de batterie. Le gars lance un test hardware, ca loupe pas, tout au vert sauf la batterie qui a un voyant rouge. Il clique sur l'icone pour plus de details: Sa conclusion, c'est de ma faute, je devrais etre a 300 cycles. Ma seule option, lacher 100£ pour un remplacement (c'est pas couvert par mon Apple Care qui cours jusqu'à 2014). J'aurais au moins appris qu'il faut eviter de laisser son MBP en veille... Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 03-10-2012 à 11:35:28 --------------- ... |
Cheinz |
plzhelp |
J'ai essaye de negocier, surtout que mon probleme de batterie est survenu il y a seulement 2 semaines, avant aucun probleme. J'ai dit que ca me paraissait pas normal comme probleme et que je vois pas pourquoi je devrais payer, surtout en etant sous Apple Care. J'ai aussi pointé l'ecran, que c'etait ecrit "test failed" et que donc je voyais pas tres bien comment il pouvait tirer des conclusions de l'etat de ma batterie et de son utilisation si justement le test censé les determiner avait foire. Quand il m'a dit qu'il fallait pas le laisser en veille, je lui ai aussi dit a quoi ca sert de faire des sorties de veille super rapide sous OS X si c'est pour qu'on s'en serve pas. Je lui ai demandé s'il avait deja vu quelqu'un eteindre son iPhone ou iPad entre chaque utilisation, pourtant ils fonctionnent sur batterie aussi. Il m'a aussi dit que ma batterie devrait durer 1000 cycles, je lui ai dit que donc c'etait pas normal qu'elle foire deja dans les grandes largeurs comme ca, mais non, rien a faire. Vous comprenez, "les batteries c'est comme un muscle" difficile de juger son esperance de vie. Bref que de la merde, je l'ai mauvaise. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 03-10-2012 à 12:04:37 --------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
cartemere |
|
cartemere |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-10-2012 à 13:42:45 |
C'est tellement n'importe quoi, difficile de commenter. Ils ont des obligations envers toi, et ils doivent les respecter. C'est un petit employé qui ne peut pas décider qu'apple n'honorera pas son contrat. Au pire, une mise en demeure devrait fonctionner. |
senpai_nono |
|
cartemere |
|
senpai_nono | Mais sur un MBPr haut de gamme, c'est quand même inutilisable ou sa passe ? (les jeux en VM) Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 03-10-2012 à 14:59:58 |
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-10-2012 à 15:33:18 |
darkwhite_ch |
Message édité par darkwhite_ch le 03-10-2012 à 16:14:47 --------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
scrobe |
|
Cheinz |
|
remi92320 | Bonjour,
|
senpai_nono | En interne ? Apres il existe peut être des CG externe, mais rien de bien fou... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
remi92320 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |