| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nicooooo | Reprise du message précédent :
EDit : après faut étudier la question de l'écran et le côté brillant peut s'avérer inconfortable (par rapport aux MBA par ex) Par contre aucune idée si les OS post Montain Lion seront compatible core 2 duo Message cité 1 fois Message édité par nicooooo le 12-06-2012 à 10:04:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 09:58:31 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | 8Go de Ram pour son utilisation non mais c'est absolument n'importe quoi.
|
joesback |
|
Palampampam wouallez |
nicooooo |
|
Ptimecano |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 10:48:04 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2012 à 11:05:21 |
crazy_c0vv Oui. | Pas assez de ram pour faire de la vidéo je dirais... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
The Panda ... |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:11:11 ![]() ![]() |
vonxuh | Est-ce que le macbook pro retina est dispo aujourd'hui dans les applestores physiques ou bien c'est comme sur le net avec dispo sous 2 à 3 semaines ? |
The Panda ... | Je trouve le prix correct, après faut surveiller l'occasion, tu vas surement en trouver |
plzhelp | Vraiment pas mal du tout le nouveau MBP je trouve, mais elle est pas un peu legere la CG du coup avec le passage au retina? --------------- ... |
ricoco | 75 % de reflet en moins ca reflete quand même
|
swysen | Le nouveau MacBook Pro Retina existe uniquement en 15? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cheinz |
J'avais un écran "semi mat" sur mon ancien Dell et c'était quand même pas mal, un peu de reflets mais bien plus utilisable qu'un écran brillant classique donc a voir... Même si j'aurai préféré un écran mat. J'ai appelé l'AS de Montpellier, ils n'ont pas eu de MBP Retina, m'a dit de rappeler demain... Mais bon, je sais pas quoi faire là... Si je prends un MBP non retina, le soucis c'est que je veux une 650M 1Go... donc ça me fait le Mac au prix de départ de 2279€ + option écran HD mat donc 2379€... c'est plus que le MBP Retina alors que je n'ai pas de SSD, pas de Retina, pas plus fin, pas plus léger... Mais si je prends le Retina, autant la RAM je m'en fous qu'elle soit soudée, autant le SSD je pense avoir besoin de 512Go d'ici sa revente... et du coup ça fait du 3100€ c'est juste pas possible... Bref, je suis coincé. Pour le coup je suis pas du tout fan de la découpe qu'ils ont faites cette année sur les options. Je crois que je vais regarder un ancien MBP 2011 sur le refurb avec les options qui vont bien... suis dégoûté... je veux de l'USB 3... Quid de la 650M par rapport a la Radeon HD 6770M ? Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 12:25:54 |
niktard | bon il fait coulé beaucoup d'encre de new MBP...je vois que d'office on a le choix entre 8 ou 16gb ( +200€ ) mais quid du HDD...d'office un SSD de 256Go pour un 15" retina à 2200€ ( soit 2000€ sans le SSD si on le faisait soi meme ) mais peut on mettre un optibay pour un second HDD, car le superdrive n'est plus ( option à 79€ en usb ) car seulement un HDD de 256Go...pas glop...et les disque externe en thunderbolt vont couter bonbon, en plus que j'aime pas bosser sur un disque externe ( on tire le cable sans faire gaffe et hop, ca crash ! )
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 12-06-2012 à 12:31:58 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Cheinz |
Mais je me dis un truc c'est l'USB3... un boîtier USB3 avec un SSD dedans ça doit quand même être très largement utilisable et abordable... mais effectivement ça fait chier de devoir brancher un disque externe en permanence, je l'ai fais pendant un moment et depuis que je suis passé a 256 de SSD au lieu de 128, suis bien content de ne plus avoir a le faire. Mais là bon... l'évolution fait que, le 256 va bien finir par être juste aussi... (avec bootcamp et mes VM, me reste 18Go là) et du coup on retourne a une solution avec DD externe... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 12:35:13 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2012 à 13:34:32 |
Palampampam wouallez |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2012 à 13:33:34 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ricoco |
|
Palampampam wouallez |
ricoco | y a pas de carte graphique dans les mpb 13 actuel ...
|
Ayuget R.oger |
|
ricoco | pas mal le choix de résolution sans perdre en qualité d'affichage
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-06-2012 à 14:01:37 |
Cheinz |
Pour la config oui mais la 6750M est encore moins bien que la 6770 qui est nettement moins bien que la 650M... a changer, je préfère un cap le plus grand possible. Et je veux de l'USB 3 aussi, ça va se démocratiser a vitesse grand V. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 14:09:42 |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
Cheinz |
|
vonxuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |