| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:11:18 ![]() ![]() |
Dandu | Voila, avec l'iMac en Thunderbolt, il faut du Thunderbolt en face. Mais avec un ancien iMac, non, ça marche. --------------- Le journal du lapin |
The Panda ... | Je pète le prix de mon 17" si ça tente quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 10-06-2012 à 14:03:41 |
drosopod MrDroso |
Merci pour la réponse. |
crazy_c0vv Oui. | Alors utilise la deuxième méthode, c'est quand même rapide. Il va juste copier les fichiers et ensuite redémarrer. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Crucial c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-06-2012 à 10:30:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 10:30:20 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-06-2012 à 11:09:36 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et un petit coup de Carbon Copy Cloner avec le nouveau branché en usb, c'est pas plus rapide |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as pas de clé usb |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ricoco |
|
Modération | Posté le 11-06-2012 à 18:20:58 ![]() Bon, afin de simplifier la modération et de ne pas trop polluer les topics merci d'aller ici pour parler de la Keynote > http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 3396_1.htm |
Ayuget R.oger | Bon, à votre avis le MBP 13'' rafraîchi est-il si pourri que ça ? L'écran qui reste en résolution inférieure à celle du MBA de même diagonale, c'est clairement pas terrible Mes besoins sont principalement (dans l'ordre) : Le côté portable du 13'' m'intéresse fortement, car je suis souvent amené à me déplacer. En bref, je cherche quelque chose de relativement compact et plutôt performant (osef du jeu). Je n'aime pas trop la direction que prends Apple avec OSX, mais de l'autre côté Windows 8 ne m'emballe pas non plus, et le fait qu'OSX soit basé sur Unix me botte bien... Je partirais donc sur : Je viens d'un Sony VAIO 2.2GHz / 15'' / 4GB de ram / DD pourrave qui a presque 5 ans, j'ai envie de sentir la différence. Actuellement c'est un veau, et en plus c'est une brique Qu'en pensez-vous ? En y réfléchissant j'aurais adoré un "new MBP" en 13'' edit : le new MBP 15'' a l'air convenable pour la mobilité, mais le prix l'est moins Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-06-2012 à 21:03:38 |
Ayuget R.oger |
|
kokko8 Monde de Merde |
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:53:17 ![]() j'ai mis mon MBP 15" i7 2.2 8 Go, SSD 256, écran HR Anti Reflet
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 21:56:18 |
kokko8 Monde de Merde |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
The Panda ... |
Message édité par The Panda le 11-06-2012 à 22:37:32 |
Ayuget R.oger |
|
The Panda ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |