| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
Cheinz Modérateur | Vous pouvez parler de la Keynote sur ce topic dédié, ça évitera de charger les autres topics, merci Pour le suivi: http://www.engadget.com/2012/06/11 [...] -liveblog/ > texte/photos Message édité par Cheinz le 11-06-2012 à 19:10:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:18:43 ![]() ![]()
|
mydriaze | Y'a t'il des flux TV? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non. |
Cheinz Modérateur | Si vous avez d'autres url de suivi n'hésitez pas. |
Palampampam | http://consomac.fr/news-1421-la-ww [...] irect.html > texte et photos. seul défaut la timeline est dans le mauvais sens, il faut descendre en fin de page pour avoir le dernier update --------------- c'est pronom démonstratif (ceci/cela)+ verbe être ses possessif pluriel s'est pronom réfléchi + verbe être (il s'est fait...) ces démonstratif sait / sais verbe savoir |
c0mm0n J'achète. | In |
Speedball2 Like No Other ! |
mydriaze | http://www.ustream.tv/channel/1415263 --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
pharmajo |
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
mydriaze | C'est censé etre le live. --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:51:15 ![]() ![]() |
pharmajo |
mydriaze | Censé. --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
cyber-solaris |
cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 19:01:44 ![]() c party wesh wesh fo ke j'vol 1 nuvo maqubouke her. j'esper 1 ret1na 10play & esesde 10que durre. |
pharmajo | C'est mieux que rien , j'ai mis le stream fr aussi mais là il raconte que de la m... dommage --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
killterion No beaches | "Seriously, I am excited about the new Samsung. Not the phone, the refrigerator."
|
cacahuete STAHP YOU | Ça commence déjà à tacler --------------- Non, tu ne jugera point mon avatar. |
Turbo16 PSN : Xenon341 | C'est quand même fou dans les WWDC, les applaudissements genre c'est extraordinaire, et cela juste a la fin de la serie de blague de siri Message édité par Turbo16 le 11-06-2012 à 19:04:14 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | Des choses pas forcément très intéressantes :o |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
moonty |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Le liveblog engadget est en avance sur le live stream video d'au dessus ça donne les sous titres Message édité par Turbo16 le 11-06-2012 à 19:09:27 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | Des choses pas forcément très intéressantes :o |
moonty |
Leroi14 Tim_coucou | Cheesy à souhait la --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vodkapom |
|
Turbo16 PSN : Xenon341 | Apple aide les aveugles, les pauvres en Afrique va y avoir une tonne d'aplause à la fin --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | Des choses pas forcément très intéressantes :o |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je suivais un live feed vidéo et le mec vient de se faire choper --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
cacahuete STAHP YOU |
pharmajo | Quel bordel, c'est si compliqué de faire un stream officiel en HD? --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca fait plus d'un an qu'il n'y a plus de stream des keynotes. |
Cheinz Modérateur | Les MacBook |
ptimecano | Ils ont gardé le MBP 13" ! |
cyber-solaris |
Cheinz Modérateur | USB 3, attendu mais toujours bien de confirmer. |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | |