| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : OCZ ca pose probleme sur mac ou pas trop ( au vu des commentaires non ) et le prix me fait de l'oeil... Message édité par niktard le 08-03-2012 à 09:29:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:28:53 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Les vertex/agility 2 étaient des calamités (j'ai vu des chiffres de retour SAV à 20%, dont le mien...), à priori le 3 c'est mieux --------------- Le gras c'est la vie |
Cheinz | Très content de mon vertex 2 même si je vais surement passer au M4 256Go. Message édité par Cheinz le 08-03-2012 à 14:20:52 |
nic011 | Pour le moment moi aussi je touche du bois avec mon Vertex 2. Mais c'est vrai que le taux de retour fait peur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:27:38 ![]() Je touche du bois aussi, aucun problème depuis 20 mois. |
petiron01 |
diego-gelin |
|
petiron01 |
|
Cheinz | Euuh et cmd+N...? |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 01:56:15 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | Salut! Je suis en deuil, mon mbp est tomber sur de la moquette et voilà Vous pensez que c'est facile à redresser? le truc c'est que quand j'ouvre ça frotte. Merci |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
diego-gelin |
|
Mabbot_mabbot flute | Je suis hors garantie et à mon avis ça doit douiller |
Belgianman |
|
septicore | j'ai pu voir tourner un mbp 13", la résolution est pas si pourrie que ça.... dommage à coté il n'y avait qu'un mba 11".... |
Cheinz | Le mba 11" a une meilleure résolution que le mbp 13... Message édité par Cheinz le 10-03-2012 à 20:13:27 |
sinbadlemarin |
diego-gelin |
|
ham_mer | Surveille la mémoire utilisée dans le moniteur d'activité, tu pourras ainsi voir quels programmes en utilisent beaucoup.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
teamtth C'est pas faux |
Le disque dur est un élément mécanique qui ralentit effectivement le tout. --------------- Le gras c'est la vie |
cartemere | Question à propos d'un Macbook noir de 2007 (sauf erreur), équipé d'un Core 2 Duo.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ham_mer | Apres 5 ans, le SAV ca m'étonnerais qu'ils le prennent en charge gratos, sauf si c'est un défaut qu'ils ont reconnu.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
julienmartin69 | c'est pris en charge mais c'est à la tienne de charge |
sheron80 ;-) | Hello --------------- Cookie the cat :D |
nic011 | Y a un topic Applecare, qui explique comment en trouver pour moins cher et sans trop de risque. Perso 185€ l'AC (avec la boite, pas juste le code) de mon MBP pars un revendeur UK sur ebay |
petiron01 |
|
nic011 | Non pas de facture. De toute facon Apple n'acceptera pas une facture d'eBay |
petiron01 | Justement pas, il demande la facture en cas de problème ... ce matin le post était dispo, mais je ne le trouve plus ! La mésaventure d'un "forumeur" qui avait acheté sur ebay (sans facture).
Message édité par petiron01 le 16-03-2012 à 12:39:03 |
nic011 | Certains qui ont eu une demande de facture et qui l'ont envoyé a Apple se la sont fait rejeté. Je sais que la plupart des vendeurs fournissent une facture |
Dandu | C'est pas un ordinateur de bureau, donc éteint, il doit pas alimenter la carte réseau. --------------- Le journal du lapin |
krio Mamouth sous gravier | Oui il est tout le temps alimenté sur l'embase |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
julienmartin69 |
|
French Coast | Bonjour,
|
ham_mer | Je dirais eBay pour une dalle. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |