| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
j'ai commandé ce jour un crucial M4 de 128 go, je le reçois demain......merci Message édité par le piaf le 06-03-2012 à 21:20:15 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:19:31 ![]() ![]() |
Belgianman |
Belgianman |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 11:25:23 ![]() On a une période défini pour la sortie des nouveaux MacBook Pro? Avril? |
niktard | vous savez si ces 2 composants sont bien supportés par les macbook 2010 ( 17" / i5 2,53Ghz / 330M 512 ) Message cité 1 fois Message édité par niktard le 07-03-2012 à 11:39:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
brice1511 | Pour les nouveaux macbook pro, sûrement pas avril mais plutôt juin pour la disponibilité vu le retard apparent des ivy bridge. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ham_mer | Salut,
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:01:55 ![]() ![]() |
Belgianman | Le M4 (128go) tourne super bien dans mon petit MacBook avec de la RAM Crucial. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ham_mer |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Belgianman | Papier verre, bande de lopaÿttes. |
ham_mer |
Ethalides |
Belgianman | Non mais sans déconner les mecs, une recherche ou un peu de bon sens c'est compliqué ? |
septicore | au Karcher |
septicore | question alakon
|
Belgianman | Superdrive intégré et le prix du MA à l'époque. |
septicore | et en 2012, tu referais le même choix? |
Belgianman | Non. |
septicore | Moi c'est pareil, le MBA me fais de l'oeil (et j'ai déjà un iMac 27" Core i7 |
nic011 | J'ai un MBP ca n'empêche pas d'avoir un SSD |
Cheinz |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
la robustesse, le proc et plus évolutif qu'un MBA.....je viens de mettre un SSD Crucial, ça choc au début Message édité par le piaf le 07-03-2012 à 18:53:43 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
The_Ecologist Plus rien | Je sais pas trop où poser ma question : suite à la Keynote de ce soir, y'a des changement prévus dans les accessoires ? Genre Airport Express, Time Capsule, etc. ? --------------- Rien |
FLK | C'est qu'il n'y avait rien d'autre au menu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Belgianman | Le plus impressionnant c'est la sortie d'hibernation avec un SSD. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 07-03-2012 à 21:27:51 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Belgianman | Avant j'avais 20 bonnes secondes avant que l'ordi ne soit réutilisable, là il en faut même pas 5. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 07-03-2012 à 21:35:54 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
nicooooo |
|
nicooooo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 00:42:48 ![]() Des écrans rétina sur les Macbook Pro. |
niktard | http://www.macway.com/fr/product/2 [...] a-iii.html OCZ ca pose probleme sur mac ou pas trop ( au vu des commentaires non ) et le prix me fait de l'oeil... Message édité par niktard le 08-03-2012 à 09:29:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |