| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Thomasbx33 | Reprise du message précédent :
oue mais avec ma fac (kasetsart university) j'ai en plus 10% de remise sur leurs prix et un model personnalise demandait au moins 2 mois de delais (si je prend qwerty personnalise, c'est ecran mat mais bon pas les tunes).Apres le qwerty thai c'est le meme que le qwerty anglais avec les signes en plus. Pour la VAT, pas de probleme avec un visa non immigrant! Sawadee krap! edit:dsl double post Message édité par Thomasbx33 le 16-10-2011 à 22:29:30 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:29:09 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
gunsman La bonne affaire... | Par contre j'ai acheté lion... et si je réinstalle une version leopard sur un ssd. Est-ce que je dois re-payer lion ? |
Cheinz | Bah non, l'achat est lié a ton compte iTunes/MAS. Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 17:19:41 |
gunsman La bonne affaire... | Ok merci, je vais donc envisager d'installer un ssd dans mon macbook pro. Je n'ai pas besoin d'un gros, j'ai tous mes fichiers en reseau (NAS)
|
Cheinz | Ben pourquoi ne pas installer directement Lion? Surtout que via Leopard tu ne pourras pas télécharger Lion de toute façon. |
ham_mer | Effectivement autant graver l'iso de Lion !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est bien snow leopard... acheté en juillet dernier. C'est un bon portable, mais je pense qu'avec un SSD se serait une bombe |
Belgianman | Je confirme. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 20:00:50 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | iPhoto à été acheté avec un autre compte que ton compte actuel sur le MAS ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rhfr tripping wires | Tu n'aurais une version piraté de Facetime sur ton Mac par hasard --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tsr1 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tsr1 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Cend ? (Je viens de Windows je rappel, je découvre mon Mac Vous confirmez qu'avec la MAJ de Lion de la semaine dernière, iPhoto a du aussi être mis à jour ? Message édité par Vini le 17-10-2011 à 22:30:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tsr1 | cend c'est ton smiley vert |
Vini Vini - Le vrai | Curieux, je verrai, de toute façon je vais faire reprendre mon MBP, la taille de l'écran ne me va pas du tout, je ferai attention sur le prochain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tsr1 | Depuis 1 mois déjà |
Belgianman |
|
Vini Vini - Le vrai |
julienmartin69 | ça m'intéresse parce que j'ai la même chose depuis une petite semaine environ ! |
ham_mer | Il me semble qu'OS X re-ouvre les fenetres laissees ouverte avant extinction du mac.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Vini Vini - Le vrai | Exactement, j'ai aussi décoché cette case lors de l'extinction du Mac --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julien4444 | Même problème que toi Vini... Je sais pas d'où ça vient. |
gunsman La bonne affaire... | Vous avez essayer de recocher la case en ayant soin de fermer la fenêtre ? |
Vini Vini - Le vrai | Yep --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julien4444 | Tout pareil et rien n'y fait |
ham_mer | Alors faut formater et reinstaller OS X --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
diego-gelin | Dites, j'ai, pour voir, activer le truc de défilement des fenêtres avec 3 doigts, du coup il m'en faut 4 pour switch de bureau, et sa m'arrange pas, je préférerais 3... J'ai pas trouvé l'options dans Préférence trackpad, quelqu'un sait ou chercher ? |
Cheinz | Dans Préférences > Trackpad |
diego-gelin | Ah oui c'est bon |
slamooh | question un peu bête mais j'ai un peu de mal à formuler ma requête google.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tsr1 |
|
Vini Vini - Le vrai |
julien4444 | Tu reproches quoi à la dalle 15" ? Il parle des hypothétiques nouveaux macbook pro |
massaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |