| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:22:34 ![]() ![]() |
ham_mer | Office pompe bien il me semble, plus OS X qui peut monter haut mine de rien (là par exemple je n'avais rien d'ouvert à part Transmission, j'étais à 900Mo de mémoire "Active", et 2Go de "Used" ). Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 27-09-2011 à 22:33:22 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Moltonnel | Je vois que beaucoup d'entre vous laisse le mac en veille au lieu de l'arrêter, ça craint pas trop pour le matos ?? Ca tient combien de temps un mbp 2011 en veille ?? |
ham_mer | Très longtemps ! Je le laisse toute la journée, il perd environ 4/5% de batterie. C'est vraiment fait pour. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Cheinz |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Cheinz | Moui bon je te l'accorde, disons Windows Vista/7 alors Message édité par Cheinz le 28-09-2011 à 00:21:36 |
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 07:28:25 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-09-2011 à 19:33:57 |
sinbadlemarin | Salut. Parfois je n'arrive pas à écrire les ^^ tous seuls. Y a une explication à ça? |
ham_mer | Cette touche est faite pour les accents circonflexes, donc si tu appuies une fois, il s'attend à ce que tu appuies sur une autre lettre pour y ajouter l'accent. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kayanwan Pixelyoz |
On est deux à chercher l'info Au moins maintenant, depuis l'update, je peux couper l'écran externe même si il est branché en sélectionnant juste l'intel. Maintenant j'aimerais l'inverse --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cooltwan |
|
ganeshgautama | salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par ganeshgautama le 29-09-2011 à 08:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:13:30 ![]() Sur Mac le Caps Lock fait bien des majuscules mais à la différence de Windows ça n'active pas les chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 09:15:58 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
spamoi | Pour ceux qui ont un dock genre Henge, niveau température pour un MBP mid-2010 ça donne quoi ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
nemrod | Essaye le mode édition |
The_Ecologist Plus rien |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cooltwan |
|
Kayanwan Pixelyoz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
julien4444 |
diego-gelin |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |