| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 12:02:56 ![]() ![]() |
Celos |
Ah bon ? Et c'est configurable ? Bizarrement avant je n'avais pas ce probleme, le wifi se reconnectait automatiquement. |
tsr1 |
Celos |
tsr1 | Oui. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Cheinz | jdownloader est un soft en java donc faut vérifier que tu es bien installé ce qu'il faut. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur Lion JAVA n'est pas installé par defaut, par contre, des qu'une applis nécessite JAVA un pop up surgit pour te demander si tu veux le télécharger.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Amonchakai | c'est dommage qu'ils l'ont retirés. C'était bien d'un point de vu utilisateur que tout soit là par défaut. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
TECHNOm@ster 2202 | C'est surtout ça |
Amonchakai |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Finder c'est clairement très limité en fonctionnalités quand on vient de windows (meme sans ça en fait), mais depuis, j'utilise Path Finder et là, Message édité par Turbo16 le 01-10-2011 à 16:26:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Amonchakai | oui, c 'est ça: que tu vienne de windows ou Linux, le finder de base est vraiment pas terrible... |
slamooh | pas de réponse sur le topic dédié
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ganeshgautama | ça y est on dit qu'on a son mac qui plante on est forcement un troll Message cité 1 fois Message édité par ganeshgautama le 01-10-2011 à 17:22:27 |
diego-gelin |
|
Floflo57100 ♪ | J'ai une question concernant un MBP 13" 2010 et Windows 7 avec Parallels 7.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
diego-gelin |
|
diego-gelin |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 16:03:20 ![]() |
Cheinz | Tu as essayé de nettoyer la prise et le trou? Il y a peut être quelque chose qui gêne le contact. Sinon c'est garanti. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 16:53:09 |
diego-gelin |
|
Cheinz | Bizarre, ça m'arrive assez souvent de le laisser brancher sans forcément qu'il soit raccordé au mac... m'enfin bon, tant que ça remarche c'est le principal. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi qui laisse toujours branché au secteur et qui débranche juste du mac avant de dodo , ca refroidit edit : quelles sont vos machines ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-10-2011 à 20:23:57 --------------- FeedBack |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |