| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
amylincoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 15:59:31 ![]() ![]() |
luckylucia | Bonjour tous, Bon j'en ai déjà parler il y a quelques pages, mais là je pense savoir ou je vais, je m'explique: Tout d'abord les machines, un Macbook 2006 core, et un MacbookPro 2011. Les questions: 1: Le remplacement du DD du Macbook: Chez Macway? Il livre en Belgique? Ou alors allez en Apple store? 3: Si je fais une image disque sur un DDexterne, pourrais je simplement remettre cet image sur le nouveau DDinterne? D'avance un grand Merci pour les renseignements. Message cité 1 fois Message édité par luckylucia le 25-09-2011 à 11:38:44 --------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
tsr1 | J'ai pas précisé, mais dans mon cas les temps sont réels, il vient de finir de charger à l'instant (environ 60% à 16h, 100% 5h après). |
Mabbot_mabbot flute | vous pensez quoi de la Souris Apple Mighty Mouse ? 26 euros c'est un bon prix pour une occasion en bon etat ? |
Dandu |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Pour le 3, je dirai qu'au contraire CCC est plus simple car c'est exactement sa fonction. TM ne sert pas vraiment a transférer un disque et c'est BEAUCOUP plus long qu'un CCC pour ce qu'il veut faire (si j'ai bien compris). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-09-2011 à 22:22:07 |
nic011 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:26:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Crucial.com |
Cheinz | Tu mets 8Go ça coûte que dalle et oui il faut un SSD. |
agent007se <=@_|_@=> | Merci pour ta réponse, est-il possible de mettre des barettes autres que des 1333 Mhz DD3 ou bien est-ce la fréquence maximale acceptée par la carte mère ? |
luckylucia |
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
bismarkia | est ce qu'il y a un topic "imovie" par hasard, je n'en ai pas trouvé dans la recherche ? |
Cheinz | Changer la priorité dans les préférences. |
Belgianman | strio', tu peux mémoriser des réseaux dans les prefs airport. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A un bouton près tu y etais --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bismarkia |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
nic011 |
ham_mer | Une petite VM peut tout changer --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tom_683 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
yoda34 Chemical Worker |
|
agent007se <=@_|_@=> |
Suffit d'être accro à Firefox et hop, la consommation mémoire s'envole (après, faut assumer et mettre 8Go et le problème est réglé). A cela : une machine virtuelle Windows 7 avec 1Go de RAM (strict minimum vital). En effet, quand on travaille avec une techno .NET Du coup, ça donne : - Firefox (700Mo facilement vu le nombre d'onglets que j'ai d'ouvert) Ces programmes sont toujours ouverts car j'en ai besoin pour bosser et pour mon utilisation privée. Tout ça suffit pour mettre à genoux un Macbook Pro 2011 15" 2.2Ghz 500Go 7200tr/min sans aucun problème. J'ai commandé 2x4Go de RAM pour passer à 8Go, ce qui va résoudre mes besoins en RAM (3Go pour la VM Windows 7) et 5Go pour Lion. Je m'occuperai du disque dur quand j'aurais le temps de backup mes données... donc dans quelques mois. D'ici là, le prix du SSD aura peut-être chuté un peu et je prendrai alors un OCZ Vertex 3 de +/- 256Go, ce qui pourrait me suffire en serrant la ceinture edit: quand je dis "à genoux", cela signifie que le caractère "instantané" tant apprécié des mac users n'est plus disponible... la souris lag un peu (car le processus bluetooth n'a certainement pas la top priorité comparé aux opérations sur disque dur, etc)... cela ne veut pas dire que le Macbook se fige pendant 10 minutes Message édité par agent007se le 27-09-2011 à 19:10:57 |
TECHNOm@ster 2202 | La machine virtuelle 1go, Firefox 700 mo, on est à 1.7Go..
|
agent007se <=@_|_@=> | Partirait-on sur l'hypothèse où Mac OS X consommerait 0Go ?? |
TECHNOm@ster 2202 | Partirait-on sur l'hypothèse où Mac OS X consomme 2go à lui seul ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |