| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 19:03:28 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 22:54:07 ![]()
|
julienmartin69 |
fred_zhuzhu | 1password
|
yoda34 Chemical Worker | Y'a un réel avantage à prendre iWork à la place d'office si ce n'est le prix? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 11:01:16 ![]() Je note, merci Edit : en direct du MBP, un bonheur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 14:14:44 |
0ver9k |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:56:47 ![]() ![]() |
nemrod |
bismarkia | y a une grosse différence entre le magic trackpad et le trackpad du macbook pro/ air ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 22:39:44 ![]() |
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sinbadlemarin | J'arriverai jamais à me faire à la touche Maj qui marche une fois sur deux |
TECHNOm@ster 2202 | Ah, je ne suis pas un cas isolé |
nic011 | Elle marche pas une fois sur 2, il faut rester appuyer un peu plus longtemps c'est tout |
amylincoln | macbook pro long au demarage?? |
amylincoln | Et comment bien utilise onyx sur lion?? ^^ merci |
amylincoln | ps: pour préserver la batterie, comment vaut il mieux le recharger?
|
Cheinz | Ça n'a pas d'importance. |
amylincoln | encore une petite question: chez soi il vaut mieux utiliser le mbp sur secteur, ou attendre que la batterie se décharge pour le recharger? merci |
nasdak | salut à tous,
|
Belgianman | Ils fonctionnent sur le mien qui est un 5.5. (Mid 2009.) Message édité par Belgianman le 24-09-2011 à 11:58:34 |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 24-09-2011 à 12:01:03 |
amylincoln |
|
amylincoln | enfant il met du temps a se mettre (internet) alors que a la sortie d'une mise en veille il doit être connecté automatiquement non? |
julien4444 | Pas forcement, Airplay se désactive surement pendant la veille donc... Apres ça dépend de ce que tu appelles long Message cité 2 fois Message édité par julien4444 le 24-09-2011 à 14:33:55 |
amylincoln |
|
amylincoln | oui quand meme, au moins 3 min |
amylincoln | et une autre petite question: je sais que bcp disent que les antivirus sur ma ce n'est pas nécessaire, mais est ce tjs le cas? |
nemrod |
Depuis Lion à la sortie de veille il arrive qu'il faillie un refresh. |
amylincoln |
nemrod |
Bah c'est le seul souci qui me reste, pas bien grave, en sortie de veille je dois rafraichir la page. Je crois que c'est corrigé dans la 10.7.2 |
nemrod |
|
amylincoln |
|
nemrod |
amylincoln | j'ai le 10.7.1 autant pour moi ^___^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |