| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 17:10:37 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | perso j'ai testé iMovie 11, je trouve ça très complet |
prs |
yoda34 Chemical Worker | ah ouai aucun, bon j'l'ai que depuis 2 semaines (mon premier mac |
prs | Ben donc comme moi si je franchis le pas |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 19:54:09 ![]()
|
john8585 | Idem, mac depuis 4 ans environ après être passé sur PC par Windows et Linux (je suis développeur Web) et pas près de faire marche arrière pour le moment, notamment pour la fiabilité du matos, la qualité de l'écran, du trackpad, l'autonomie... |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 20:28:36 ![]() ![]() |
prs | C bien pour ca que je demande si ceux qui en ont 1 ont pas de pbs. Message cité 1 fois Message édité par prs le 29-07-2011 à 20:57:47 |
killterion 90% of everything is crap |
|
prs | Merci Killterion |
julien4444 | Bah comme déjà dit plus haut... C'est un ordinateur donc te dire que JAMAIS tu n'auras de soucis ça serait te mentir car le hardware bah ça reste du hardware, te dire que niveau software et qu'avec l'OS tu devrais avoir ( beaucoup ) moins de soucis je pense que c'est une réalité. |
nemrod | Sur le principe tu as raison, Apple maitrise son hardware car il y a moins de combes que sur PC mais ton exemple est à revoir, Lion est tout nouveau et plein de bugs pour certains, pas pour d'autres. |
julien4444 | Ce que je voulais exprimer c'est plus ma confiance dans Mac os que windows ^^
|
nemrod | raté |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Sidounet | L'écran de mon MBP commence à être vraiment crade |
Montano5 follow the White Rabbit... | Le plus simple c'est un tissu micro-fibre sec.
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 30-07-2011 à 12:24:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, donc petit état des lieux après install d'un Vertex 2 dans un Datadoubler hier. Même si j'ai une TimeMachine, j'ai préféré repartir sur un système propre avec des installs d'applis manuelles. Niveau réactivité ben c'est le jour et la nuit, meme en ayant les données sur le HDD. J'attendrai quelques jours avant d'effacer ma TM actuelle et de sauver l'état actuel de mon système. Me reste à savoir si j'installe Seven sur le SSD également ou pas. Message édité par Turbo16 le 30-07-2011 à 13:26:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko | j'hésite à passer au SSD... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Et encore, moi, j'ai gravé mon Lion (acheté sur le MAS je précise) sur un HDD externe, tellement plus pratique.
En fait c'est bon, avec CandyBar c'est passé. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 30-07-2011 à 13:25:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
f4c3 |
|
julien4444 |
|
Sidounet |
|
sinbadlemarin | C'est quand la prochaine mise à jour des MBP? Je pense attendre septembre pour en acheter un. |
nemrod | En général c'est mars - avril. |
sinbadlemarin | une fois par an. Je vais prendre sur le refurb alors |
nemrod | Enjoy |
mko |
Message édité par mko le 30-07-2011 à 18:11:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben c'est exactement pareil --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko | il est possible de le faire sur une partition deja crée et remplie (mes sauvegardes Time machine par exemple) ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La restauration d'un dmg provoque le formatage de la partition de destination donc oui tu peux mais ça effacera tout --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko |
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker | février-avril ouai |
Daft7 | Ok merci, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker |
Sk0r | Petit coup de pub, au cas où ça pourrait en intéresser ici : je vends mon MBP 13" mid-2010 (2,4ghz/4go) avec un SSD Crucial M4 128Go + HDD 500Go dans optibay par ici. |
jok82 | bonjour,je vais m'acheter un macbook pro 2011 15" 2.2ghz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |