| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
payam007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:30:31 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
_Nins_ |
|
The_Ecologist Plus rien | Dandu parle effectivement de Time Machine, pas des DD des MBP --------------- Rien |
payam007 | Ah ok |
Hiukho | Bonjour à tous.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6855_1.htm |
julien4444 | T'auras beau faire un RAID tu n'auras pas la vitesse d'un SSD avec un HDD. Si tu veux que ça aille vite prends un SSD. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
xandll | En FW800, tu as exactement la même vitesse qu'avec un disque 5400trs d'origine. J'avais testé avec XBench. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:35:21 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 27-07-2011 à 02:22:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
yanhoupa |
xandll |
|
drosopod MrDroso |
Chipset graphique Intel de base, je te laisse deviner !
|
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 27-07-2011 à 11:25:55 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mko |
Message édité par mko le 27-07-2011 à 12:43:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xandll |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Soit pratiquement un sli de 8800 ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-07-2011 à 14:47:00 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sheron80 ;-) | ca sent la carte wifi HS... --------------- Cookie the cat :D |
Symply16 | Bah pas trop loin de la borne ça marche mais c'est à peu près tout EDIT : Le SAV Apple est performant ? Est ce que la garantie marche à l'étranger ? Je dois bientôt partir aux US donc si je l'envoie au SAV c'est là-bas. Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 27-07-2011 à 20:35:58 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Symply16 | Ok nickel je m'en occuperai sur place. |
Thunderfury |
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 27-07-2011 à 23:02:26 |
Roovy |
|
Sk0r |
|
castoraman | Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBP 2011, en effet, depuis la semaine dernière je me suis rendu compte qu'une espèce de bande sur l'écran possédait des pixels "abimés". Lorsque l'image est sombre, la teinte devient très franchement verdâtre sur cette bande et c'est assez gênant surtout dans les films.
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
killterion 90% of everything is crap | Ca va etre le jour et la nuit entre ton Asus de 5 ans et un MBP 15".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |