| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:31:14 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Cheinz | Dommage qu'ils se cantonnent aux 13" même si je peux le comprendre. Car perso j'ai pas forcément besoin de la puissance du MBP par contre j'ai besoin du 15" et de la résolution > 1600 vu que je ne veux pas d'écran externe. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 16:13:43 |
sinbadlemarin |
bah ils ont l'air aussi puissants l'un que l'autre
Message édité par sinbadlemarin le 20-07-2011 à 16:15:15 |
sinbadlemarin |
Cheinz |
Bon Lion m'appelle. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 16:23:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 16:35:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:34:57 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 256Go en interne du MBA, ca fait trop peu pour moi qui a une grosse bibliothèque Aperture. Je ne veux pas l'avoir sur un DD externe cause de perf' moins bonne j'imagine. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, ben Vertex 2 120 commandé + kit 2x4Go de RAM Crucial + OWC Datadoubler.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai du mal à m'y faire moi à Lion --------------- :o |
Chiensoif | C'est ce que je redoutais et je suis comme toi... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Cheinz | Ca m'a fait bizarre mais je commence a m'y faire perso, au final c'est pas si différent |
Ayuget R.oger |
A moins que tu ai besoins d'une grosse résolution pour travailler (genre 1650) et que du coup seuls les modèles 15 ou 17'' te conviennent ? |
format_c Plouf plouf ... | Vous me conseillerez quelle mémoire (2x4Go) et quel HDD de 256 pour faire un upgrade de mon MBP 2011 ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sheron80 ;-) | Bon bah voila, je poste mon message ici depuis mon premier Mac
--------------- Cookie the cat :D |
yoda34 Chemical Worker |
format_c Plouf plouf ... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:33:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 11:35:44 |
yoda34 Chemical Worker | c'est ce qu'il m'a semblé lire aussi (pour des soucis de compatibilité aléatoire sur les OCZ non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:39:05 ![]() j'ai lu vite fait et le soucis c'est qu'il y aurait 3 sous traîtant de puce pour l'OCZ vertex 3 du coup 1 chance sur 3 d'avoir l'équivalent du M4 en perfs sinon ça vaut rien. Franchement le M4 assure, bon suivi de crucial, prix équivalent voir inférieur et SAV très réactif Rien à reprocher. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 11:40:52 |
format_c Plouf plouf ... | Je suis peut être un peu neuneu, même surement, mais comment tu peux mettre à jour ton M4 si tu l'a mis dans un optibay ??? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Sk0r | C'est quoi la côte actuel des MBP 13" mid-2010 2.5ghz ? Mac2sell me dit 750€, mais les prix de revente en occasion varient pas mal selon les annonces que je peux voir.. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 20:54:26 ![]() Ok merci bien |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 21:03:18 ![]()
|
Cheinz | Alors une règle pour les Mac > ne jamais acheter les options Apple comme la RAM ou le disque dur si ça peut être changer soi même (il y a très peu d'exceptions, la seule que je vois c'est le SSD dans les MBP 15/17" haut de gamme a 100€). Pour les accessoires, la grande majorité peuvent se trouver sur des sites genre dealextreme a un prix défiant toute concurrence, certes la qualité est moindre mais quand on peut s'en payer entre 3 et 10 pour le prix d'un... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 21:10:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |