| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Pour les accessoires, la grande majorité peuvent se trouver sur des sites genre dealextreme a un prix défiant toute concurrence, certes la qualité est moindre mais quand on peut s'en payer entre 3 et 10 pour le prix d'un... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 21:10:39 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 21:12:25 ![]()
|
payam007 | Un serial ATA ? lol sata c'est juste l'interface de connexion; un ssd aussi c'est sata... |
Froooom | Mon macbook Mid-2010 commence à me faire trop souvent à mon gout la roue tournante de la mort !
--------------- Flick R |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Froooom | --------------- Flick R |
nemrod | Poster sur le topic dédié MB & MBP serait un idée |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 08:12:18 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | merci pour le fusionnage de topics, pour info, je viens de trouver le topic suivant sur un autre forum. Je me permet de mettre le lien (en anglais), en gros il n'est pas rare que le cable SATA soit incriminé dans ce genre de problèmes. En espérant que ce ne soit pas le contrôleur dans mon cas |
Cheinz |
|
fred_zhuzhu | Quelqu'un a essayé les écrans Dell Ultrasharp, équipé de port display port, sur des macs avec port thunderbolt avec un cable display port vers mini display port ? |
john titor |
|
julienmartin69 | bah va l'acheter directement dans un Apple Store une fois à San Francisco |
AirSonic Ball don't lie | Le blanc n'est plus dispo pour le grand public. Ne restent plus que la gamme air et pro. |
julienmartin69 | il peut encore être dispo en Apple Store le temps de vider les stocks |
chronicle | Ok, merci pour vos réponses rapides les ifans |
moystard |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | Crucial |
ludo2604 kitsch' me if u can | question:
--------------- Make Portraits, Not War! |
yoda34 Chemical Worker | je crois que c'est online only la personnalisation des composants
|
Cheinz |
|
Cheinz | J'essayerai un peu plus perso quand même (si c'est un 15" i5 2,4). |
Tom_683 | Les 2010 c'est encore du C2D |
Cheinz | Non, il y a eu des i5/i7 en juin 2010, j'en ai un Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2011 à 12:14:44 |
plzhelp | Vous conseillez quoi comme sleeve ou sac pour transporter un MBP 15"? C'est principalement pour le prendre avec moi dans l'avion. --------------- ... |
Sk0r |
|
Cheinz |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |