| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:03:54 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
nemrod | Non mais sérieusement, tu as toutes les billes pour choisir, c'est à toi de le faire, pas à nous |
diego-gelin |
|
gunsman La bonne affaire... | Si tu prends le train le 13 pouces est parfait |
ham_mer |
|
gunsman La bonne affaire... | Dite starcraft 2 sur macbook pro 13 pouces ça passe ? |
dboss77 |
diego-gelin |
Belgianman |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:35:56 ![]() ![]() |
ham_mer |
diego-gelin | J'était en train de m'imaginer qu'il fallait ouvrir le fichier pour le renommer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sk0r | Ayant reçu mon Crucial M4 aujourd'hui, j'en ai profité pour installer la version Gold Master de Lion. Ca tourne nickel.
|
Symply16 | Pourquoi elle ne prend pas le Pro en 13" ? Il est plus récent, plus joli et quasiment au même prix. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 12:52:21 ![]() Des rumeurs parlent d'une prochaine mise à jour du MacBook. Si elle n'est pas pressée, il est plus sage qu'elle attende un peu. |
chronicle | Ok, je prends note |
ham_mer |
|
diego-gelin | Je sais comment on change le fond d'écran \o/ J'suis un poweruser de OSX |
sinbadlemarin |
|
Symply16 | MBP 15" 2,2 Ghz et écran HD |
Cheinz | Passe sur un SSD avant de dire que c'est inaudible ou que ça vibre pas... j'étais aussi de cet avis... avant |
Dandu | Aller dans les préférences son et vérifier qu'il propose pas Mini DisplayPort --------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Ou plus simplement Alt+Clic sur l'icone son dans la barre en haut a droite et tu choisis ta bravia (normalement son nom s'affiche). |
julien4444 | Merci à vous deux pour vos réponses ça marche nickel |
Cheinz |
|
_Nins_ |
La pièce était de stock ? Dés fois entre la commande et le packaking ça peut mettre un mois. Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 06-07-2011 à 14:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:18:35 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 06-07-2011 à 17:30:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
salocincasa | Oui tu peux. |
mko | quelles sont les interfaces cote ecran ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |