| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:31:21 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
REDONI | MacBook Pro 13" i5 à 987,05€ chez Boulanger en ce moment. --------------- Feedback Achat Vente |
Moha93vip |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Moha93vip |
|
REDONI |
sinbadlemarin | j'aimerais bien avoir les liens aussi Merci Message édité par sinbadlemarin le 01-07-2011 à 21:59:39 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:39:41 ![]() ![]() |
REDONI | Je le mets pour tous --------------- Feedback Achat Vente |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci Olivier, je vais voir si je trouve mon bonheur.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
REDONI |
Phenom | C'est encore au stade de la rumeur ça non ? |
AirSonic Ball don't lie | Ca a dépassé le stade de rumeur, toutes les sources de diverses origines convergent vers une sortie des MBA juste après la sortie de Lion. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 13:40:50 ![]() Quelqu'un utilise l'affichage cible d'un iMac avec son MB(P) ? |
gunsman La bonne affaire... | Mince le coup du cash back, j'ai acheté mon mac cet après midi.... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jin1080 | Salut,
|
gunsman La bonne affaire... | Bon après l'achat du mini, j'ai bien envie de remplacer mon macbook pro 17 pouces de 2008 par un macbook pro de 13 pouces.... Ils vont sortir un nouveau modèle en juillet ? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
gunsman La bonne affaire... | ok merci bien |
sinbadlemarin | tu peux rajouter un écran externe si t'es fana de séries/films... |
nemrod |
Faut aussi préciser que le 15 te permet d'avoir un écran mat et une résolution au dessus |
gunsman La bonne affaire... | L'écran mat ? t'es certain ? j'ai vu que des dalles brillantes y compris sur le store |
Symply16 |
|
nemrod | Le top c'est la résolution, sincèrement repasser sur un 13 ou 15 "classique" c'est comme passer d'un SSD â un 5400 tr/mn |
sinbadlemarin | Pourquoi personne ne s'intéresse aux MBA? ils ne sont pas si chers vu qu'ils sont équipés de DD SSD et ils permettent de faire ce que la plupart des gens font sur leur pc... |
julienmartin69 | on s'y intéresse... mais ici:
|
honey | si, ça intéresse énormément de monde, surtout sur le topic dédié --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
nemrod | Regarde dans le topic dédie et tu en trouveras |
sinbadlemarin | ah merci lol |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |